fbpx
Culture
Partager sur

The Punisher: une bande annonce sombre et violent pour la nouvelle série Marvel

Netflix a fait une énorme surprise aux fans de Marvel. Le site vient de dévoiler la première bande annonce sombre et violente de The Punisher !

Netflix vient de réaliser un joli coup. Pour ceux qui sont allés à la fin de la saison 1 de Marvel’s The Defenders, ils ont pu découvrir avec aussi beaucoup de surprise la première bande annonce de The Punisher !

The Punisher: une bande annonce sombre et violent pour la nouvelle série Marvel

Netflix a réservé une énorme surprise à tous les suiveurs de la série Marvel’s The Defenders. Pour ceux qui sont allés au bout de toute la saison, le site a aussi dévoilé une exclu mondiale. Ce petit bonus n’est autre que la bande annonce de la nouvelle série Marvel, The Punisher.

Cette première bande annonce de The Punisher correspond tout à fait à l’univers du héros. Elle est sombre et très violente comme Frank Castle. C’est l’acteur Jon Bernthal qui joue le rôle de ce justicier meurtri par la mort de sa femme et de sa fille.

Cette nouvelle série Marvel The Punisher s’intéressera au passé du personnage. Frank Castle devra y affronter son ex ami Billy Russo aka Jigsaw. Ce rôle du méchant est joué par Ben Barnes. Pour l’instant, la saison 1 de Marvel’s The Punisher est annoncé d’ici la fin d’année sur Netflix. Et les dernières rumeurs annoncent un diffusion pour fin novembre 2017 !