fbpx
Culture
Partager sur

The Perfectionists: Que va t-il se passer dans l’épisode 4 diffusé ce soir ?

The Perfectionists: Que va t-il se passer dans l’épisode 4 diffusé ce soir ?

Les fans de Pretty Little Liars ont pu découvrir la nouvelle série The Perfectionists. Ce soir, les fans vont pouvoir retrouver Alison et Mona !

Depuis quelques semaines, les fans de Pretty Little Liars ont pu retrouver Mona et Alison dans The Perfectionists. Les deux femmes doivent faire face à de nombreux secrets et un meurtre dans le nouveau spin-off. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait déjà plusieurs semaines que les fans de Pretty Little Liars ont pu retrouver Alison dans The Perfectionists. La nouvelle série se concentre sur ce personnage et Alison a décidé de quitter Rosewood pour aller vivre à Beacon Heights. Il semble bien que cette dernier ne soit plus en couple avec Emily à cause de ses nombreux mensonges.

Alison est devenue professeure à l’université et elle a rencontré certains de ses élèves. Parmi eux, les fans ont pu faire la rencontre de Ava, Caitlin ainsi que Dylan. Les trois personnages étaient sous la coupelle de Nolan et ce dernier connaissait les nombreux secret de ses camarades de classe. Néanmoins, Nolan est mort dans le premier épisode et depuis, tout le monde veut savoir ce qui lui est arrivé.

The Perfectionists : Des amitiés en danger dans l’épisode 4 !

L’épisode 4 de The Perfectionists se nomme « The Ghost Sonata » et Alison va décider de rechercher Taylor. Selon elle, le personnage serait toujours en vie et se cacherait. Ainsi, la femme va tout faire pour la retrouver. Alison pourrait bien avoir un peu d’aide de la part de Mona dans ce nouvel épisode.

Parallèlement, Caitlin, Ava et Dylan vont tenter de rester souder après la mort de Dylan. Néanmoins, ces derniers vont avoir du mal à maintenir leur amitié à cause de leurs secrets. Ces derniers vont devoir réfléchir ensemble s’ils veulent tout se dire. En tout cas, ils vont devoir continuer à se faire discrets afin de ne pas s’attirer d’ennuis. Ava pourrait bien être la plus fragile du groupe puisque la jeune femme était amoureuse de Dylan…

Le prochain épisode de The Perfectionists aura lieu ce soir aux Etats-Unis.