fbpx
Culture
Partager sur

The Perfectionists: Les premières minutes du spin-off de Pretty Little Liars dévoilées !

Dans quelques semaines, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir découvrir The Perfectionists. Les premières minutes de la nouvelle série viennent d'être dévoilées !

À la fin du mois, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir retrouver l’univers de la série. Alison et Mona vont revenir dans un spin-off qui se nomme The Perfectionists ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Perfectionists : Alison débarque dans une nouvelle série !

Dans quelques semaines, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir retrouver Alison dans une toute nouvelle série. Sasha Pieterse va reprendre son rôle pour jouer dans The Perfectionists et elle sera très bien entourée. Dans cette nouvelle série, Alison va venir habiter à Beacon Heights afin de donner des cours dans une université.

Elle va faire la connaissance de ses élèves dont Ava, incarnée par Sofia Carson (The Descendants). Puis, elle va aussi faire la rencontre de Bryan joué par Eli Brown ainsi que Caitlin, incarnée par Sydney Park. Les élèves seront constamment sous pression et se sentiront en compétition à cause de l’université qui exigera beaucoup des étudiants.

The Perfectionists : Les élèves prêts à tout pour atteindre l’excellence !

Alison pourrait rapidement se rendre compte que Beacon Heights vaut Rosewood. En effet, elle va découvrir que les élèves cachent énormément de choses afin de réussir dans leurs études. La chaîne américaine Freeform a dévoilé les premières minutes de la nouvelle série. Dans ces quelques minutes, on peur découvrir Ava en train de faire des croquis pour devenir styliste. La femme ne sera pas contente du résultat et elle déchirera tout son travail !

Puis, on peut aussi faire la connaissance de Bryan, un très bon musicien. Néanmoins, l’étudiant semble un peu trop dur avec lui-même et il n’hésite jouer de son instrument jusqu’à se blesser. Il semble vouloir tenter d’aller jusqu’à la perfection et il en oublie même sa santé. Puis, on découvrir aussi Caitlin qui fait du footing tard dans la nuit. La jeune femme semble être particulièrement sportive mais tout comme Bryan et Ava, elle se mettra en danger. Il semble bien que cette université soit très toxique pour les élèves ! Sans compter qu’un meurtre devrait se produire juste après l’arrivée d’Alison à la fac.

La saison 1 de The Perfectionists commencera à partir du 30 mars prochain aux Etats-Unis.