fbpx
Culture
Partager sur

The Perfectionists: Pourquoi Alison et Emily ont-elles rompu après Pretty Little Liars ?

The Perfectionists: Pourquoi Alison et Emily ont-elles rompu après Pretty Little Liars ?

Cette semaine, les fans de Pretty Little Liars ont pu retrouver Alison dans la nouvelle série : The Perfectionists. On sait enfin ce qui s'est passé entre la femme et Emily !

Alison n’a pas vraiment eu droit à une fin heureuse dans Pretty Little Liars. En effet, dans The Perfectionists, la femme est a bien déménagé après avoir rompu avec Emily ! Attention, l’article contient des spoilers !

Alison et Emily ont bien rompu dans The Perfectionists !

Après plusieurs années d’absence, Alison (Sasha Pieterse) est de retour dans le spin-off de Pretty Little Liars. Dans The Perfectionists, la femme a décidé de déménager et de donner des cours dans une université prestigieuse à Beacon Heights. La femme a vite compris qu’un groupe d’étudiants recevait des menaces de la part d’un autre élèves et qu’ils étaient sous ses ordres. Ainsi, elle a décidé de les aider.

Néanmoins, durant le premier épisode de The Perfectionists, Alison a retrouvé Mona. Il était temps pour les fans de découvrir ce qui s’est passé entre Alison et Emily. En effet, la femme est arrivée seule à Beacon Heights et elle semble prête à faire sa vie loin d’Emily et de sa famille. Le couple n’a pas réussi à tenir après Pretty Little Liars et il semble bien qu’Alison en soit la cause !

Emily ne fait plus confiance à Alison dans la série !

Durant un tête à tête avec Mona, Alison a confié qu’Emily avait rompu avec elle. En réalité, les deux femmes n’ont pas réussi à mener à bien leur relation à cause de la confiance. Après tous les mauvais coups d’Alison, Emily n’arrivait plus à lui faire confiance. Ainsi, Alison est prête à changer et à devenir quelqu’un de bien afin de pouvoir reconquérir le cœur d’Emily.

Alison est persuadée que sa relation avec Emily n’est pas terminée. Ainsi, les fans de The Perfectionists peuvent avoir de l’espoir quant à voir un jour arriver Emily dans la série. « Emily m’aime mais elle n’arrive pas à tourner la page. » A confié Alison à Mona. Pour rappel, Alison et Emily ont eu deux enfants ensemble. Ainsi, il se pourrait bien qu’Alison veuille revoir sa famille au cours de la nouvelle série. Alors, Alison et Emily ont-elles encore un avenir ensemble ? La réponse dans la nouvelle série ! The Perfectionists,

Le prochain épisode de The Perfectionists aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.