fbpx
Culture
Partager sur

The Perfectionists: Des mensonges et un meurtre dans le trailer du spin-off de Pretty Little Liars !

Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir découvrir The Perfectionits. Alison va arriver dans une toute nouvelle ville pour enseigner !

Les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir retrouver très bientôt l’univers de la série. Alison et Mona vont emménager dans une toute nouvelle ville et elles vont avoir de nouveaux secrets. Attention, l’article contient des spoilers !

The Perfectionists : Alison et Mona arrivent dans une toute nouvelle ville !

Dans quelques semaines, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir retrouver Mona ainsi que Alison. Alison ne semble plus être en couple avec Emily et elle va emménager seule à Beacon Heights. La femme va devenir enseignante dans une université et elle pourrait bien être témoin de plusieurs choses étranges. En plus de cela, Mona fera aussi son apparition en ville et elle compte bien surprendre Alison.

Les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir faire la connaissance de tous nouveaux personnages dans The Perfectionists. En effet, Les téléspectateurs vont rencontrer Ava, incarnée par Sofia Carson (The Descendants). Puis, elle va aussi faire la rencontre de Bryan joué par Eli Brown ainsi que Caitlin, incarnée par Sydney Park. Les élèves pourraient bien se retrouver dans la tourmente après la mort d’un élève à l’université.

The Perfectionists : Quelqu’un va menacer tous les étudiants de la fac !

À quelques semaines de la diffusion du premier épisode de The Perfectionists, la chaîne Freeform a dévoilé un tout nouveau trailer. Dans ce trailer, on retrouve Alison qui se prépare à arriver à Beacon Heights. La femme fait la connaissance de ses nouveaux élèves et plus particulièrement de Ava et de Caitlin. Il semble bien que les étudiants ont de nombreux secrets et qu’ils vont mentir. Alison va assister aux manipulations de ses élèves et elle compte bien en tirer profit.

Alison pourrait guider les élèves et devenir la leader du clan dans la nouvelle série. Quelqu’un va menacer les étudiants et il se pourrait que les fans assistent à la mort d’un élève dès le premier épisode. Ava, Caitlin, Bryan, Alison, Mona et les autres vont tous être suspectés de meurtre. Ainsi, comme à son habitude, Alison va mentir à la police et va manipuler son entourage pour cacher ses petits secrets.

La série The Perfectionists commencera à partir du 30 mars prochain aux Etats-Unis.