fbpx
Culture
Partager sur

The Perfectionists: Alison frappe violemment Mona dans un extrait de l’épisode 2

La semaine passée, les fans de Pretty Little Liars ont pu retrouver Alison dans The Perfectionists. La femme risque bien d'être violente avec Mona dans le prochain épisode.

Ce soir, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de The Perfectionists. Alison et Mona pourraient bien travailler ensemble afin de démasquer la personne qui a tué Nolan. Attention, l’article contient des spoilers !

The Perfectionists : Alison fait face à la mort d’un élève !

La semaine passée, les fans de Pretty Little Liars ont enfin pu découvrir la nouvelle série de Marlene King. Dans cette série, les téléspectateurs ont pu retrouver Alison et cette dernière a emménagé dans une nouvelle ville. La femme semble avoir des problèmes de couple avec Emily et et elle a décidé de prendre un peu de distance. Ainsi, elle s’est installée à Beacon Heights et elle travaille en tant que professeure dans une université.

Alison a fait la connaissance de plusieurs élèves dont Ava, Caitlin et Dylan. Les trois étudiants étaient au service de Nolan puisque ce dernier détenaient des informations compromettantes sur eux. Alors qu’ils ont souhaité la mort du jeune homme, Nolan est tombé du haut du toit et il est mort. Il semble bien que quelqu’un l’a poussé et les policiers vont commencer à enquêter. De son côté, Alison voudra aussi découvrir qui a tué l’homme et pourquoi tout le monde le détestait.

The Perfectionists : Alison gifle violemment Mona dans un extrait !

L’épisode 2 va se nommer « Sex, Lies and Alibis » et les adolescents ont plutôt intérêt à prouver qu’ils ont innocents ! La chaîne Freeform a déjà partagé un extrait de cet épisode de la saison 1. Dans l’extrait, on retrouve Mona alors que celle-ci est en train de faire des calculs. Elle semble possédée et complètement à fond sur ses recherches. De son côté, Alison arrive avec sa tarte préférée afin de passer un peu de temps avec elle. Néanmoins, tout va dégénérer  !

Mona ne sera pas du tout attentive à Alison puisqu’elle sera à fond sur ses calculs. Cela va rapidement énerver Alison et la femme va frapper Mona ! Mona va se recevoir une belle gifle et elle sera complètement sous le choc. Il semble bien qu’Alison replonge dans ses vieux démons et elle va prendre peur en réalisant ce qu’elle a fait à Mona. On se doute que les femmes vont rester amies dans ces conditions…

Le prochain épisode de The Perfectionists aura lieu ce soir aux Etats-Unis.