fbpx
Culture
Partager sur

The Owners: le film d’horreur avec Maisie Williams se dévoile enfin !

The Owners le film d'horreur avec Maisie Williams se dévoile enfin

La bande-annonce officielle de "The Owners" avec Maisie Williams est sortie il y a quelques jours. Teasing sur ce nouveau film d'horreur ! 

TEASING ! La bande-annonce officielle de « The Owners » avec Maisie Williams est sortie il y a quelques jours. On en apprend donc plus sur ce nouveau film d’horreur !

Adapté du roman graphique Une Nuit de Pleine Lune de Herrmann et Yves H, le nouveau film d’horreur « The Owners » (les propriétaires) s’annoncent épique ! Nous, on adore !

Pour le plus grand plaisir des fans de Game of Thrones et d’Arya, on y retrouve Maisie Williams en tête d’affiche ! Jake Curran et Ian Kenny mais aussi Sylvester McCoy et Rita Tushingham seront de la partie !

C’est donc officiel ! Rendez-vous donc le mois prochain ! Le thriller du nom de The Owners, réalisé par Julius Berg, sera alors sur grand écran !

Rien que le synopsis nous donne déjà la chair de poule ! « Une jeune femme est dépassée par la situation quand son petit ami et le meilleur copain de celui-ci décident de cambrioler une maison. Ils pensent avoir trouvé le moment parfait: une maison vide avec un coffre-fort rempli d’argent. Mais lorsque le couple de personnes âgées qui y vit rentre plus tôt à la maison, les rôles se renversent soudainement. Alors qu’un jeu mortel de chat et de souris s’ensuit, les voleurs doivent alors se battre pour se sauver d’un cauchemar qu’ils n’auraient jamais pu imaginer.

The Owners le film d'horreur avec Maisie Williams se dévoile enfin

La bande-annonce de « The Owners » réunit Maisie Williams et Sylvester McCoy !

RLJ Entertainment a partagé sur Youtube la première bande-annonce du film, il y a quelques jours. 2 minutes qui nous plonge dans l’effrayante maison de ce couple de retraités, pas si innocent qu’il n’y parait !

La sortie officielle de « The Owners » est prévue pour le 4 septembre aux États-Unis. Cependant, nous n’avons pas encore de date officielle pour sa sortie en France, affaire à suivre donc !

En attendant, on vous laisse juger par vous-même le nouveau film d’horreur en regardant la bande-annonce ! Nous, on peut déjà vous annoncer que The Owners promet d’être terrifiant !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.