fbpx
Culture
Partager sur

The Originals : Klaus affaibli dans le premier trailer de la saison 4 !

La saison 4 de "The Originals" sort en mars prochain sur la chaîne CW. Le trailer de cette nouvelle saison a été dévoilé.

Après une troisième saison riche en rebondissement, les fans de The Originals se demandent ce que leur réserve les scénariste pour la saison 4. Ils peuvent à présent avoir un petit aperçu de cette dernière.

The Originals: la famille Mikaelson en mauvaise posture dans la saison 3

La chaîne CW diffuse prochainement la saison 4 de The Originals. Lorsque les fans ont leur série préférée, la famille Mikaelson étaient en mauvaise posture.

Indestructible, Marcel et ses alliés envahit la demeure de Klaus. Ce dernier mord Kol et Elijah et s’apprête à se battre en duel à mort avec Klaus lorsqu’ils sont interrompus par Rebekah. Freya est empoisonnée par un des vampires de Marcel. Klaus amène ses frères et sœur mourants dans l’ancien appartement de Lucien. Marcel lui propose un jugement pour expier ses crimes.

Pour donner à Freya le temps de trouver un antidote, il accepte et rend donc à son procès accompagné de Rebekah. Mais Marcel le poignarde avec la Lame de Papa Tunde. Plonger dans une agonie atroce, Klaus reste néanmoins en vie. Lié par un sort, tous les Mikaelson tombent dans un profond sommeil. Klaus emmuré, Marcel se proclame roi de la Nouvelle-Orléans. Hayley quitte la Nouvelle-Orléans avec Hope mais aussi des cercueils de la famille Mikaelson.

Le premier trailer de la saison 4 dévoilé

La saison 4 de The Originals s’annonce palpitant. Un premier trailer de cette nouvelle saison a dévoilé par CW.

Les fans de la série retrouveront la Nouvelle-Orléans 5 ans après les événements de la saison 3. Marcel est le roi de la ville. Il se félicite d’avoir gardé la ville en sécurité et aussi d’avoir empêché les Mikaelson d’en reprendre le contrôle. Prête à tout pour sauver sa famille, Hayley se transforme en louve et attaque les vampires de Marcel. Mais selon Vincent, la ville et ses habitants seraient en grand danger. On imagine donc qu’une nouvelle menace va débarquer sur la Nouvelle Orléans. Cette menace va-t-elle pousser Marcel à faire la paix avec Klaus et les autres Mikaelson ?

En conclusion, Hayley cherche toujours un antidote pour sauver la famille Mikaelson. Mais une tempête menace la Nouvelle-Orléans. Une nouvelle menace arrive en ville. Les habitants sont en danger. Le premier épisode de la saison 4 de The Originals sort le 17 mars sur CW.