fbpx
Culture
Partager sur

The Originals: une intrigante affiche de la saison 4 dévoilée !

La série "The Originals" revient prochainement sur CW. Une intrigante affiche promotionnelle de la saison 4 a été dévoilée.

Le retour de The Originals sur CW se rapproche à grand pas. Récemment, une intrigante affiche promotionnelle de la saison 4 a été dévoilée sur Instagram.

The Originals: l’intrigante affiche de la saison 4 dévoilée !

La série The Originals revient en mars pour une quatrième saison. Elle est très attendue par les inconditionnels du spin-off de The Vampire Diaries. L’affiche promotionnelle de cette dernière a enfin été dévoilée.

Hier, les fans ont pu voir l’affiche promotionnelle de la saison 4 de leur série préféré sur les réseaux. Elle a été posté sur leur compte officiel d’instagram. Sur cette dernière, on peut voir une petite fille pied nu et habillé d’une robe blanche. Il semble qu’il s’agit de Hope, la fille d’Hayley et Klaus. Symbole de la mort, les corbeaux annoncent donc que plusieurs personnages pourrait mourir. Sur l’affiche, ces oiseaux sont allongés au sol autour de la jeune fille. Cette nouvelle saison s’annonce donc funeste.

Evil walks with us…always and forever. #TheOriginals premieres March 17 at 8/7c on The CW.

Une publication partagée par The Originals (@theoriginals) le

En haut de l’image, un message est aussi inscrit: »Le mal marche avec nous … toujours et pour toujours. » Une phrase qui est lourde de sens.

Les fans de la série réagissent

Depuis la publication de l’affiche promotionnelle de la saison 4 de The Originals , les commentaires se multiplient sur Instagram.

Les fans du Show TV sont mitigés à propos de la nouvelle photo promotionnelle. Si certains l’adorent comme un internaute nommé eliff.bilgin qui déclare: « Je suis amoureux de cette photo « Le mal avec nous -toujours et toujours », d’autres n’ont pas aimé cette dernière. En effet, un instagramer dénommé Gemma Smith a déclaré: « Pas très original ».

Une autre question suscite l’intérêt des fans de la série: qui est la petite fille pieds nus ? Si certains ne sont pas sûr de son identité, d’autres en sont certains qu’il s’agisse de Hope. Un internaute a donc déclaré: « Mal marche avec nous. » Je pense que cette fille va suivre les traces de son père. SEULEMENT je pense. »