fbpx
Culture
Partager sur

The Originals: une actrice de la série rejoint Jurassic World 2!

Partager sur Facebook

Une actrice de The Originals va changer d'univers et lance sa carrière dans le cinéma. En effet, Daniella Pineda a rejoint le casting de Jurassic World 2.

Il va falloir être patient afin de retrouver The originals. En effet, la saison 4 est attendue pour le mois de mars. En attendant, une actrice de la série a annoncé une très bonne nouvelle aux fans.

The Originals : vers la fin de la série?

Pour le moment, personne ne sait si The Originals sera renouvelée pour une saison 5. En effet, Michael Narducci a annoncé il y a quelque temps son départ. Puis, avec la fin de The Vampire Diaries, les fans peuvent peut-être s’attendre à faire leurs adieux à tous les vampires de Julie Plec. Pourtant, on se demande bien ce qui va arriver à Klaus, Elijah, Freya, Rebekah et Kol dans la nouvelle saison. En effet, ces derniers semblaient être dans une très mauvaise position quand nous les avions quittés. Les vampires ont été mordus par Marcel et Freya essaient de les tenir en vie à l’aide d’une sphère magique. Pourtant, les fans espérèrent encore une réconciliation entre Klaus et Marcel dans la saison 4 de The Originals.

The Originals : Une actrice aura un rôle important da s Jurassic World 2

En attendant le retour de la série, Daniela Pineda a annoncé une bonne nouvelle aux fans de la série. En effet, cette dernière semble avoir été choisie pour jouer dans le prochain Jurassic World. L’actrice qui incarne Sophie Deveraux dans The Originals ainsi que dans The Vampire Diaries se lance dans le cinéma. Elle vient de décrocher son premier rôle dans un long-métrage. Dans The Originals, Daniela Pineda joue le rôle d’une sorcière. Et elle détient un rôle principal dans la série. Mais alors, quel rôle pourrait-elle avoir dans Jurassic World 2?

Daniela Pineda aura un rôle-clef dans le prochain Jurassic World. En effet, J.A Bayona a choisi l’actrice pour qu’elle incarne un personnage féminin principal du prochain film. L’actrice sera aux côtés de  Chris Pratt ainsi que de Bryce Dallas Howard dans Jurassic World 2. Pour le moment, personne ne connaît l’intrigue du film ni quel rôle exact aura l’actrice.

La saison 4 de The Originals est prévue pour le mois de mars sur la chaine américaine The CW.