fbpx
Culture
Partager sur

The Originals : 5 choses que désirent voir les fans dans la saison 4 !

The Originals : 5 choses que désirent voir les fans dans la saison 4 !

La série "The Originals" revient en mars prochain sur CW. Voici les 5 choses que désirent voir les fans dans la saison 4 !

Le retour de The Originals se rapproche à grand pas. La famille Mikaelson revient donc le 17 mars sur la chaîne CW. Plus que trois semaines à tenir pour les fans.

Un trailer de la nouvelle saison a été dévoilé. Néanmoins, très peu d’informations ont circulé sur cette dernière. Que désirent voir les fans ?

The Originals: la réconciliation entre Klaus et Marcel !

Depuis la fin de la saison 3, les fans de The Originals se pose une question: une réconciliation entre Klaus et Marcel est-elle possible ?

Si ces derniers espèrent le voir dans cette nouvelle saison, on doute qu’elle arrive dans la saison 4. Marcel a plongé son ancien mentor dans une agonie atroce après l’avoir poignardé avec la lame de Papa Tune. Lié à ses frères, Klaus a entraîné ses frères et soeur dans sa chute. Ce dernier aura du mal se réconcilier à Marcel.

Néanmoins, un espoir subsiste toujours. Selon Vincent, une nouvelle menace va débarquer dans la saison 4. On va donc mettre en danger tous les habitants de la Nouvelle-Orléans. Une alliance entre Marcel et Klaus peut être envisageable.

Le couple entre Hayley et Elijah

Le couple Hayley/Elijah fait partie des sujets préférés des fans de The Originals. Il doit donc être une priorité pour les scénaristes.

Si les deux personnages se tournent autour depuis plusieurs saisons, un couple n’a jamais éclos en trois saisons. La quatrième pourrait être la bonne. En effet, les deux âme-soeurs vont pouvoir enfin partir sur de nouvelle base.

Dans cette nouvelle saison, Hayley et Elijah poursuivent le même but: sauver la famille Mikaelson. Néanmoins, ils ne vont pas mettre entre parenthèse.

La relation Hope/Klaus

Dans la saison 4, Le petite Hope aura bien grandi. Elle va découvrir ses pouvoirs et aussi ses similitudes avec son père, Klaus.

La relation père/fille va devient plus intéressant que lorsqu’elle était un bébé. Cette dernière pourrait sauver son père dans les prochains épisodes. Si au départ de la grossesse de Hayley Klaus était réticent à l’idée d’être père, ce dernier semble être tomber sous son charme.

Le crossover avec des acteurs de The Vampire Diaries

L’un des épisodes les plus attendu par les fans est celui où débarque Alaric. Le personnage incarné par Matthew Davis fait partie des plus appréciés.

Plusieurs acteurs de la série The Vampire Diaries vont débarquer à la Nouvelle-Orléans pour rendre visite aux Mikaelson. Pour le moment, aucun nom a été communiqué. La fiancée de Stefan Caroline ne semble pas décidé à poser ses bagages à la Nouvelle-Orléans.

Freya va-t-elle trouvé l’amour ?

La sorcière Freya va-t-elle trouver l’amour dans la saison 4 de The Originals ? C’est la question à un million d’euros.

Ce personnage fait penser à Bonnie. Après une relation avec Jérémy Gilbert, la sorcière a trouvé son âme-soeur, Enzo. Mais ce dernier s’est fait tuer par Stefan. On espère que cette nouvelle saison va être sous le signe de l’amour pour elle. De qui se rapprochera-t-elle ? Peut-être de Vincent ?

En conclusion, les fans de The Originals veulent que Klaus et Marcel fassent la paix. Ces derniers espèrent aussi que le couple Hayley/Elijah va éclore et que Freya trouve l’amour. Des souhaits qui pourraient se transformer en réalité dans les semaines à venir.