MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Night Manager: la série a triomphé lors des Golden Globes 2017 !

The Night Manager: la série a triomphé lors des Golden Globes 2017 !
Partage
Partager sur Facebook

La série The Night Manager a fait le plein de victoires lors des Golden Globes 2017. En effet, la série a récolté trois prix pendant la soirée.

Si Game of Thrones ou Westworld n’ont rien remporté pendant les Golden Globes, The Night Manager a triomphé. En effet, avec un total de trois victoires, la série a été la plus récompensée de la soirée.

The Night Manager: une mini-série américano-britannique

Dimanche soir à Los Angeles, les Golden Globes ont enflammé la ville. En effet, la soirée fut très animée. Côté cinéma, La La Land avec Emma Stone et Ryan Gosling  a été le film le plus récompensé. Néanmoins, la série The Night Manager a elle aussi excellé.

The Night Manager est une série américano-britannique de six épisodes diffusée sur France 3. Elle raconte l’histoire de Jonathan Pince ( Tom Hiddleston), un gérant qui tente de faire tomber un trafiquant d’armes de renommée internationale, Richard Roper ( Hugh Laurie). Un jour, Pine est recruté par un agent britannique afin de s’infiltrer dans la vie de Richard Roper. Cependant, alors qu’il tente de garder ses bonnes convictions, Jonathan Pine doit lui aussi devenir un criminel.

The Night Manager: la série la plus récompensée des Golden Globes

Mélangeant thriller, drame et espionnage, la mini-série a beaucoup plu aux téléspectateurs. C’est pour cela qu’ avec une belle intrigue et de très bons acteurs, The Night Manager s’est fait parler d’elle lors des Golden Globes. En effet, les acteurs principaux de The Night Manager ont tous été récompensés. Tom Hiddleston a reçu le prix du meilleur acteur pour une mini-série ou téléfilm. Hugh Laurie a gagné le prix du meilleur second rôle pour un acteur dans une mini-série ou un téléfilm. Puis, Olivia Colman a elle aussi eut le prix du meilleur second rôle féminin dans une série, une mini-série ou un téléfilm.

Finalement, la série Netflix The Crown ainsi que American Crime Story ont-elles aussi remporté de nombreux prix lors des Golden Globes.

La série The Night Manager sera disponible en DVD et Blu-Ray le 15 mars prochain. Les DVD contiendront des bonus avec des interviews de l’équipe du film.

Autres vidéos recommandées pour vous