fbpx
Culture
Partager sur

The Mandalorian (Disney+): des tweets de Gina Carano font polémique !

The Mandalorian (Disney+): des tweets de Gina Carano font polémique !

Sur Twitter, l’actrice Gina Carano a une nouvelle fois suscité la polémique. Les fans de The Mandalorian demandant d’ailleurs son renvoi

Il y a plusieurs mois, l’actrice Gina Carano créait la polémique après plusieurs tweets transphobes et pour avoir soutenu indirectement Donald Trump. Celle qui tient un rôle clé dans The Mandalorian vient une nouvelle fois de faire réagir à cause de ses tweets…

Alors qu’un vaccin contre la Covid-19 commence à se mettre en place, l’artiste s’est « moquée » des personnes qui le prenait. Mais elle en profitait aussi pour critiques les votes par correspondance durant la dernière élection.

L’actrice de The Mandalorian, faisant savoir: « Bien sûr que je vais prendre le vaccin, juste envoyez-le moi. Ma santé et ma sécurité sont trop importantes pour venir le chercher en personne. Comme pour les votes par correspondance vous savez, c’est sûr, sécurisé et honnête. »

Avant d’ajouter: « Donc envoyez-le moi par la poste, je prendrais la dose et je vous enverrai le papier qui dit que je suis vaccinée. Vous me faites confiance bien entendu ? »

Comme vous vous en doutez, cette nouvelle sortie de la part de l’actrice de The Mandalorian n’a pas du tout plu à tout le monde…

The Mandalorian (Disney+): des tweets de Gina Carano font polémique !
The Mandalorian (Disney+): des tweets de Gina Carano font polémique !

Gina Carano, de The Mandalorian, suscite la colère des twittos

En effet, comme l’a relayé Hitek, de nombreux internautes ont réagi suite à ce tweet. Certains ne pesant pas leurs mots. Et faisant comprendre qu’ils ne voulaient plus de l’artiste dans la série inspirée de Star Wars.

Les fans de The Mandalorian faisant par exemple savoir: « Ok Disney, si elle n’arrête pas de faire des blagues sur une pandémie qui a tué plus de 290 000 personnes, il est temps de la virer. Vous lui avez fait une faveur la dernière fois. »

Ou encore: « Disney vous devez virer Gina Carano. C’est juste une imbécile avec ses opinions débiles qui ne sont pas soutenues par la science. Donc ne la mettez pas en avant. Supprimez-la de The Mandalorian au plus vite. Elle pourra exprimer son opinion comme ancienne employée ».

Vous l’aurez donc compris, les producteurs de la série risquent d’avoir fort à faire dans les prochains jours.