fbpx
Culture
Partager sur

The Mandalorian (Disney+): un spin-off sur Boba Fett en préparation ?

The Mandalorian (Disney+): un spin-off sur Boba Fett en préparation ?

Les fans de Star Wars ont pu découvrir The Mandalorian sur Disney+. Une nouvelle série va voir le jour très bientôt.

L’univers de Star Wars n’a pas fini de s’étendre sur Disney+. Après The Mandalorian, une nouvelle série sur un personnage phare va voir le jour sur la plateforme. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Star Wars ont tout intérêt à rester sur Disney+. Depuis son arrivée, la plateforme séduit les fans avec les films autour de la saga. Néanmoins, elle a aussi mis en ligne une série sur Baby Yoda, The Mandalorian.

La première saison a connu un gros carton et le public peut voir la saison 2 depuis peu. D’ailleurs, ces nouveaux épisodes donnent de nouveaux détails sur Baby Yoda, ce qui réjouit les adeptes. Puis, ils ont pu voir un autre personnage phare.

En effet, dans le premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian, les fans ont pu voir Boba Fett. Le chasseur de primes était sensé être mort depuis Le Retour du Jedi, mais semble avoir survécu à sa chute sur Tatooine.

Ainsi, la série a fait une belle surprise aux fans et le retour de Boba Fett n’est pas anodin. Disney+ pourrait bientôt sortir une série autour de ce personnage.

The Mandalorian (Disney+): un spin-off sur Boba Fett en préparation ?

The Mandalorian : une mini série sur le chasseur de primes !

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent que Disney+ prépare une mini série sur Boba Fett. Ces bruits de couloir semblent se confirmer via le site Star Wars News. Le média américain a bien confirmé qu’une série sur le personnage va voir le jour.

D’ailleurs, elle se passera entre le Retour du Jedi et The Mandalorian saison 2, fait écho Allociné. Le casting commence à se former et Temuera Morrison devrait incarner Boba Fett. Puis, selon nos confrères, il y aura aussi Jordan Bolger, connu pour avoir joué dans Peaky Blinder.

Sophie Thatcher sera aussi dans le casting et jouera même dans la saison 3 de The Mandalorian. Les deux séries seront donc connectées et ont peut déjà s’attendre à quelques crossovers.

En tout vas, Disney+ ne cesse d’innover afin de concurrencer Netflix et prépare un programme très alléchant ! Les fans de Star Wars ne vont donc pas être déçus.