Culture
Partager sur

« The Mandalorian (Disney +): Hamill fier de son apparition dans la série ! «

The Mandalorian (Disney +): Hamill fier de son apparition dans la série !

Disney + a réussi à avoir un acteur de choix pour le casting de The Mandalorian. Chose qui n'est pas passée inaperçue aux yeux des fans...

Une vedette de Star Wars a eu droit à son caméo dans la série phare de Disney +. En effet, The Mandalorian a mis Mark Hamill à l’honneur. Ce dernier semble plutôt fier de son retour dans l’univers de la Guerre des Étoiles. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les fans inconditionnels ne l’ont pas loupé, somme toute ! Eh oui, dans les derniers épisodes, un acteur phare de Star Wars a fait son apparition.

Si l’on se souvient bien de l’issue des derniers épisodes, un personnage important a fait son apparition. Disney + nous a donc offert Luke Skywalker sur un plateau d’argent.

C’est donc Max Lloyd-Jones qui a campé le rôle du Jedi jeune dans le 8e épisode de la saison 2 de The Mandalorian. Bien sûr, l’original n’était pas bien loin !

Eh oui, Mark Hamill, interprète de Luke dans les 3 premiers épisodes de Star Wars (du moins les épisodes IV, V et VI) a eu droit à son moment de gloire.

Moment qu’il avait d’ailleurs teasé sur la Toile avec un tweet des plus parlants. « Vous avez vu quelque chose de cool à la télé récemment ? ».

The Mandalorian (Disney +): Hamill fier de son apparition dans la série
The Mandalorian (Disney +): Hamill fier de son apparition dans la série

The Mandalorian: la série Disney + s’offre une guest star de choix !

Il faisait bien sûr allusion à son caméo dans la série à succès de Disney +. Il en est fier, et il a bon raison, compte tenu de sa notoriété d’antan.

Dès le lendemain, la vedette de The Mandalorian s’est félicité pour sa prestation. « Le fait que nous ayons été capable de garder mon implication secrète pendant plus d’un an […] n’est rien de moins qu’un miracle ».

Miracle qui valait le détour, somme toute. On peut dire que Disney + a fait fort tant on ne s’y attendait pas, à lui, qui a incarné un héros mythique de la fin des années 70.

Véritable monument de la pop culture, Mark Hamill a pu apporter sa pierre à l’édifice. Un véritable régal pour les yeux.

Afficher +