fbpx
Culture
Partager sur

The Mandalorian (Disney+): 5 faits curieux à connaitre sur la série !

The Mandalorian (Disney+): 5 faits curieux à connaitre sur la série !

La série The Mandalorian (Disney+) a beaucoup de succès. Si bien que la saison 2 est déjà sortie. Voici 5 choses à savoir sur la série.

Le 30 octobre dernier, les téléspectateurs regardaient le premier épisode de la saison 2 de la série The Mandalorian. Voici 5 faits curieux à connaitre sur la série ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les fans de Star Wars étaient plus heureux que jamais en apprenant la sortie de la saison 2 de la série The Mandalorian.

Eh oui ! Figurez-vous que Baby Yoda ou encore Ahsoka Tano ont fait leur grand retour sur Disney +. Mais hélas, la saison 2 est bientôt terminée !

Demain, Disney + diffusera donc le dernier épisode de la deuxième saison de “The Mandalorien». C’est donc l’occasion, pour vous, de connaitre 5 faits curieux sur la série !

D’abord, sachez que l’actrice Rosario Dawson, qui interprète Ahsoka Tano a été choisie par les fans de The Mandalorian.

C’est ce qu’elle a donc déclaré avec fierté : « En fait, c’est d’abord venu des fans en ligne. Quelqu’un m’a tweeté et m’a casté en disant que je devais avoir un rôle. J’ai retweeté et je me suis dit: « Absolument, oui s’il vous plaît ».

« Et apparemment, cela a attiré l’attention de quelqu’un de l’équipe Star Wars depuis des années. Il l’a transmis à Dave Filoni. C’est là que tout a commencé. Je me suis dit: « Oh mon Dieu, est-ce que je viens d’être fan-cast dans quelque chose? » Et puis rien ne s’est passé. »

The Mandalorian (Disney+): 5 faits curieux à connaitre sur la série !
The Mandalorian (Disney+): 5 faits curieux à connaitre sur la série !

The Mandalorian : Des faits surprenants !

Ensuite, saviez-vous que Temuera Morrison était lié à la saga Star Wars depuis 40 ans ? En effet, Boba Fett a fait sa première apparition dans Star Wars Episode VI: Le retour du Jedi.

D’ailleurs, Temuera Morrison, l’acteur qui joue le rôle de Boba FettIl est d’origine néo-zélandaise. C’est la raison pour laquelle il a voulu mettre en lumière la culture de son peuple «maori» dans la série.

Il a donc déclaré : «Je voulais que Boba ait l’esprit et l’énergie de la communauté maorie de Nouvelle-Zélande. J’ai donc reçu une formation à la danse traditionnelle appelée «haka». Et certaines des armes qu’ils utilisent ».

Et ce n’est pas tout ! Sachez aussi que la deuxième saison de The Mandalorian n’avait pas un, mais six réalisateurs ! Parmi eux, Jon Favreau, Dave Filoni, Rick Famuyiwa, Peyton Reed… Bryce Dallas Howard et Carl Weathers.