fbpx
Culture
Partager sur

The Mandalorian: Bébé Yoda bientôt un émoji ? Une pétition est lancée !

The Mandalorian: Bébé Yoda bientôt un émoji ? Une pétition est lancée !

Avec The Mandalorian, un personnage fait l'unanimité. A tel point qu'un pétition a été lancée pour que bébé yoda ait son émoji.

Avec The Mandalorian, l’univers Star Wars s’étoffe un peu plus, à quelques jours de la sortie du neuvième film de la saga. Et bébé Yoda fait craquer tout le monde. A tel point qu’un pétition a été lancée pour qu’un émoji à son effigie soit créer. MCE vous dit tout !

The Mandalorian habille un peu plus la saga Star Wars. Il semble aussi se présenter comme un amuse-bouche pour les fans des Jedi avant le neuvième volet qui arrive dans quelques jours. Et la série convainc. Elle a même dépassé la saison 3 de Stranger Things. Une prouesse qui lui permet d’être la série la plus regardé de 2019. Une idée qui plaît par plusieurs aspects donc. Mais au-delà de cela, un personnage plait à tout le monde. C’est bébé Yoda.

Si The Mandalorian connaît un tel succès, c’est aussi grâce à un personnage convaincant. Bébé Yoda donne le sourire. Grâce à un design qui le rend mignon et des mimiques adorables, le petit homme vert a su combler les envies de nouveautés du public. Et conquérir le cœur de la plupart des spectateurs de cette nouvelle série détonante. Et la hype autour de ce petit homme semble infinie.

Bébé Yoda (The Mandalorian) en émoji sur smarthpone ?

Disney compte bien rendre rentable le petit personnage de The Mandalorian. D’ores et déjà, de nombreux goodies, peluches, et tee-shirts à l’effigie du petit Yoda. Une collection qui plaît beaucoup et qui a même été demandé par les fans. Mais ou va s’arrêter cet engouement. Après cette première victoire, c’est une toute autre demande que les fans adressent.

Une pétition a été lancée pour que bébé Yoda apparaisse en émoji. Ce serait une première qu’un personnage obtienne son propre émoji. Mais il n’est pas impossible que la demande aboutisse si les fans parviennent à faire signer la pétition à de nombreuses reprises.

Et vous, sous le charme de bébé Yoda ?