fbpx
Culture
Partager sur

The Last Dance: la série Netflix sur Michael Jordan sortira en avril 2020 !

The Last Dance la serie Netflix sur Michael Jordan sortira en avril 20201000

Bonne nouvelle ! The Last Dance, la série Netflix sur la vie de Michael Jordan sortira au mois d'avril 2020.

C’est une grande nouvelle annoncée par Netflix ! Le documentaire The Last Dance, sur la vie de Michael Jordan, sortira le 20 avril ! MCE TV vous dit tout.

Pour rassurer les fans de basket-ball, Netflix a annoncé la diffusion prochaine de The Last Dance. Le documentaire sera diffusé plus tôt. Le 20 avril prochain. Heureux ?

Compte tenu des récents événements, Netflix a avancé la date de sortie. Pour le plus grand plaisir des fans du joueur de basket !

Ainsi, la série démarrera en grande pompe le lundi 20 avril minuit. Et d’autres suivront par la suite.

Le lundi 27 avril sortiront les épisodes 3 et 4. Ensuite lundi 4 mai, il y aura les épisodes 5 et 6 de la série.

Une semaine plus tard, le lundi 11 mai seront disponibles les épisodes 7 et 8. Enfin, le lundi 18 mai seront diffusés les deux derniers épisodes.

D'anciennes images du joueur des Chicago Bulls
D’anciennes images du joueur des Chicago Bulls

The Last Dance, la série événement de Netflix !

Le docu-série The Last Dance raconte l’histoire de la dernière saison de Michael Jordan. Avec les Bulls (1997-1998). Mais aussi son histoire avec Chicago.

Dans un communiqué de presse, ESPN a ainsi expliqué pourquoi la série est diffusée plus tôt que prévue. « Les téléspectateurs cherchent donc toujours à se tourner vers le monde du sport. On veut les divertir », a annoncé la chaîne de télévision.

ESPN explique, par la suite que c’est grâce à la forte mobilisation des fans que la série a donc été avancée sur Netflix. « Nous avons donc entendu les appels des fans pour avancer la date de diffusion de cette série documentaire.

Et de conclure : « Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons réussi à accélérer notre agenda de production. On y est parvenu ». Une très bonne nouvelle, donc.

Plusieurs célébrités seront ainsi présentes dans le documentaires. Parmi elles, Barack Obama, Scottie Pippen et Kobe Bryant. Vivement le 20 avril !