fbpx
Culture
Partager sur

The Irishman: Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce très prometteuse !

The Irishman: Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce très prometteuse !

Netflix enchaîne les succès et c'est cette fois avec le dernier long-métrage de Martin Scorsese "The Irishman" que la plateforme frappe fort.

Elle annonçait, ce matin même, avoir commandé un spin-off de la célèbre série Vikings ! C’est désormais à gros coup de bande annonce pour The Irishman, que Netflix frappe fort ! MCE TV vous dit tout !

Victime de son succès, la plateforme de streaming, Netflix, doit se montrer à la hauteur ! Pour elle, rien de plus facile. Le site a ainsi bien compris que la promo était essentielle à la réussite ! D’ailleurs, c’est avec une bande annonce parfaite de The Irishman qu’elle vient de faire sensation ! À une semaine de la sortie du film de Martin Scorsese, les fans ont de quoi être ravis !

Toudoum ! The Irishman arrive enfin sur Netflix. Le film, inspiré de faits réels, raconte alors l’histoire d’un immigré irlandais aux États-unis, Frank Sheeran ! Non ! Pas Ed Sheeran… Franck ! Un vétéran de la Seconde Guerre mondiale ! Ce dernier devient donc escroc et tueur à gages pour la mafia ! Et bien sûr, pour ce long-métrage, qui de mieux que l’acteur fétiche de Martin, Robert de Niro ! Rien que cette description nous met l’eau à la bouche !

The Irishman à tout pour devenir le grand succès de Netflix !

Le film avait été annoncé il y a plusieurs mois et Netflix avait déjà partagé avec nous les premières images ! De fait, la communauté s’impatiente et a hâte de découvrir la création du grand réal ! Inspirée alors du roman de Charles Brandt, intitulé I Heard You Paint Houses. D’ailleurs, cette adaptation s’annonce au top. En effet, The Irishman aura une durée de près de 3 heures et demie ! Une éternité pour certains, une bénédiction pour d’autres !

Et oui, pendant plus de 3 heures, The Irishman parlera de politique américaine et d’histoire glauque comme on les aime ! En passant de la mort de Kennedy à la disparition d’Hoffa !  Aussi, rappelons qu’il s’agit du premier partenariat entre Al Pacino et Scorsese !