fbpx
Culture
Partager sur

The Irishman serait le dernier film de Martin Scorsese !

The Irishman serait le dernier film de Martin Scorsese !

Martin Scorsese s'est confié au "Guardian", pour lui, ses films ne répondent plus au public. The Irishman pourrait être son dernier film.

Martin Scorsese pourrait bel et bien mettre un terme à sa carrière. De fait, The Irishman deviendrait l’ultime réalisation du cinéaste… MCE TV vous dit tout !

Le réalisateur de 77 ans compte déjà plus de 50 films à son actif ! Un nombre impressionnant qui pourrait bien ne plus évoluer. En effet la rumeur laisse entendre que le cinéaste aurait signé son dernier long-métrage avec The Irishman, sur Netflix. Une nouvelle bien triste pour les fans. Lors d’une interview accordée au Guardian, Martin Scorsese aurait ainsi évoqué plusieurs sujets autour de sa carrière.

Au cours de cet entretien, le créateur de The Irishman est alors revenu sur sa volonté de mettre un terme à son activité. Un acte redouté par ses admirateurs ! Déçu par les films actuels, Martin n’est plus du tout enthousiaste quant à l’avenir du cinéma. En effet, le réal n’a jamais caché son aversion pour les films Marvel. Il a alors expliqué que « les cinémas ont été réquisitionnés par les films de super-héros. Des gens qui volent, qui font du bruit et qui se battent. »

Martin Scorsese signe pourtant un nouveau succès avec The Irishman !

Avec The Irishman, Martin Scorsese signe un film de 3 heures et 29 minutes. Une réalisation un peu longue qui en a d’ailleurs découragé plus d’un. Cependant, le long métrage du réalisateur a rassemblé plus de 25 millions d’abonnés Netflix. Un chiffre record pour le cinéaste qui a mis à l’écran les grands Robert De Niro et Al Pacino !

Il semble pourtant avoir une vision pessimiste de son avenir. Selon le réalisateur de The Irishman, « Il n’y a pas de place au cinéma pour un autre type de film. Je ne sais pas combien je peux en faire de plus. Peut-être que nous y sommes. Le dernier. L’idée fut de le faire, et peut-être de le montrer durant une journée au NFT ou à La Cinémathèque de Paris. Je ne plaisante pas. »