fbpx
Culture
Partager sur

The Hunt: la sortie du film annulée après les fusillades meurtrières aux Etats-Unis !

The Hunt la sortie du film annulée après les fusillades meurtrières aux Etats-Unis grande
Partager
Partager sur Facebook

The Hunt, qui devait sortir à la rentrée se voit annulé. Et pour cause, les fusillades meurtrières aux Etats-Unis. On vous explique tout...

Le film The Hunt devait sortir le 27 septembre prochain. Un événement tragique change alors le plan initial. En effet, après la fusillade meurtrière à El Paso, Universal annule donc la sortie. Ainsi, on découvre que le long métrage se présente comme une satire ultra violente de la société américaine. Un film qui ne tombe donc pas au bon moment. The Hunt montre alors la fracture entre les différentes classes sociales américaines. En effet, on découvre des élites poursuivant et abattant, des pauvres dans les Etats ruraux… Et ce, par pur mépris.

Un sujet plus que sensible donc en vue des événements récents. Ainsi, après des polémiques liées aux fusillades, mais aussi aux déclarations de Donald Trump, Universal préfère donc annuler ou reporter la sortie du film. C’est donc dans un communiqué qu’un porte-parole du studio explique ceci :

« Alors que Universal Pictures avait déjà suspendu la campagne marketing pour The Hunt, le studio a décidé, après mûre réflexion, d’annuler nos plans de sortie du film. Nous soutenons nos réalisateurs et continuerons de distribuer les films de ces créateurs visionnaires et audacieux, comme ceux de ce thriller satirique et social. Mais nous comprenons que ce n’est pas le bon moment pour sortir ce film » .

The Hunt : Donald Trump prend la parole sur Twitter

Après les fusillades du samedi 3 août qui ont coûté la vie à 31 personnes, The Hunt est donc mis à mal. En effet, même la Maison Blanche s’en mêle… Donald Trump décide donc de s’exprimer sur son compte Twitter. En effet, ce film ne lui plaît pas du tout. Et pour cause, il caricature ses supportes.

Il réagit donc : « Le Hollywood gauchiste est raciste au plus haut point, et avec une grande colère et de la haine ! Ils créent leur propre violence et ensuite ils rejettent la responsabilité sur les autres. Le film qui va sortir cherche à allumer le feu et à provoquer le chaos. […] Ce sont eux les vrais racistes et ils sont très mauvais pour notre pays ».

C’est fin juillet qu’est dévoilée la bande-annonce. Ainsi, sur les premières images, on découvre donc des scènes violentes… Et vous, qu’en pensez-vous ?