fbpx
Culture
Partager sur

The Haunting of Hill House: Une saison 2 en préparation sur Netflix !

The Haunting of Hill House: Une saison 2 en préparation sur Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

La série horrifique The Haunting of Hill House a cartonné sur Netflix. La production prépare une seconde saison mais elle sera bien différente !

Après le succès de The Haunting of Hill House, Netflix a décidé de renouveler la série pour une saison 2. Néanmoins, les fans peuvent déjà s’attendre à de gros changements. Attention, l’article contient des spoilers !

The Haunting of Hill House : Une saison 2 en préparation !

Pour la période de Halloween, les abonnés de Netflix avaient pu découvrir The Haunting of Hill House en 2018. La première saison se concentrait sur la famille Crain. Les membres de la famille vivaient dans un grand manoir et il se produisait des choses plutôt étranges. Cette série a connu un véritable succès puisqu’elle avait réussi à mélanger du suspense et de l’horreur avec brio.

Ainsi, il n’est pas surprenant d’apprendre que Netflix a renouvelé la série pour une saison 2. Néanmoins, les fans peuvent s’attendre à des changements majeurs. Dans la prochaine saison, les téléspectateurs ne suivront plus la famille Crain. Au contraire, ils découvriront une toute nouvelle histoire avec des personnages bien différents. Résultat, la saison 2 de The Haunting of Hill House se nommera The Haunting of Bly Manor .

The Haunting of Hill House : Une nouvelle histoire basée sur Le Tour d’Écrou !

La série créée par Mike Flanagan va faire quelques changements drastiques. On sait déjà que la prochaine saison se basera sur une nouvelle qui se nomme Le Tour d’écrou, écrite par Henry James publiée en 1898. L’intrigue de cette nouvelle se passe dans une propriété en pleine campagne qui se nomme la « Maison Bly ».  Mais alors, de quoi cela va t-il vraiment parler ?

Dans Le Tour d’écrou, l’histoire se concentre sur une gouvernante qui doit surveiller deux jeunes orphelins. Néanmoins, cette dernière va assister à plusieurs disparitions étranges et les orphelins vont changer de comportement. En réalité, la maison en question est hantée et les personnages vont assister faits très étranges. Pour le moment, le casting de cette nouvelle saison de The Haunting of Hill House n’a pas été dévoilé. Netflix n’a pas annoncé si le casting allait être le même que dans la première saison.

La nouvelle saison de The Haunting of Hill House devrait arriver courant 2020 sur Netflix.