fbpx
Culture
Partager sur

The Haunting of Hill House: la saison 2 sera « plus flippante » que la première !

The Haunting of Hill House: la saison 2 sera

The Haunting of Hill House a créé la surprise sur Netflix. La saison 2 est en préparation comme le révèle le réalisateur Mike Flanagan.

The Haunting of Hill House va bientôt faire son retour sur Netflix. Tout d’abord, cette série sortie en 2018 aura bien une saison 2. Aussi, le géant du streaming enchaîne les succès. Après la diffusion de Stranger Things et de la Casa de Papel cet été, Netflix réserve encore des surprises.

En effet, The Haunting of Hill House adapté du roman Maison hantée de Shirley Jackson, a trouvé son public. D’ailleurs, le réalisateur Mike Flanagan a expliqué à propos de ce projet :

« J’aime le drame familial et je pense que, dans l’horreur en particulier, le comportement des gens dans leur famille reste différent de celui du monde. Donc pour moi, il s’agissait d’identifier les éléments, les personnages, les moments du livre que j’aimais vraiment. Puis de prendre toutes ces pièces et d’essayer de créer quelque chose de différent à partir des mêmes ingrédients.»

The Haunting of Hill House la saison 2 bientôt sur Netflix

The Haunting of Hill House va bientôt faire son grand retour. Les fans semblent ravis de cette annonce. Tout d’abord, cette série raconte l’histoire d’un couple qui s’installe dans un ancien manoir hanté avec leurs 5 ans plus tard. Ils quittent l’endroit après de terribles événements. Puis, 26 ans après, ils reviennent affronter leur destin dans cette maison.

Toutefois, le casting reste bon. On retrouve l’acteur Michiel Huisman du film Adaline ou encore la comédienne Elizabeth Reaser qui a joué dans la saga Twilight. D’ailleurs, le réalisateur Mike Flanagan a donné quelques détails sur cette nouvelle saison :

« Je pense déjà que c’est beaucoup plus effrayant que la saison 1, alors je reste très excité à ce sujet.» Avant d’ajouter :

« Nous examinons toutes les histoires de fantômes d’Henry James comme point de départ de la saison, c’est donc une toute nouvelle affaire. C’est une bonne façon d’élargir certaines des choses que j’aimais dans la saison 1, mais dans le cadre d’une nouvelle histoire, sans être contraint par les décisions que nous avons prises la dernière fois. »

Néanmoins, la date de sortie n’a pas encore été révélée !