fbpx
Culture
Partager sur

The Handmaid’s Tale: La série est renouvelée pour une saison 4 !

The Handmaid’s Tale: La série est renouvelée pour une saison 4 !

La série The Handmaid's Tale connaît un véritable carton. Les fans pourront continuer à suivre l'histoire des personnages !

The Handmaid’s Tale fait un carton aux Etats-Unis et les fans suivent actuellement la saison 3. Heureusement, la série a encore de belles années devant elle ! Attention, l’article contient des spoilers !

La dystopie The Handmaid’s Tale fait beaucoup parler d’elle et rafle tous les prix. En effet, elle a déjà remporté 11 Emmy Awards et elle n’est pas prête de s’arrêter. Actuellement, les fans peuvent suivre les nouveaux épisodes de la saison 3. June fait tout pour sauver sa fille de la dictature des »Commandants » et elle n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, la saison n’est pas encore terminée mais Hulu a annoncé une bonne nouvelle aux fans.

Hulu diffuse actuellement la saison 3 de The Handmaid’s Tale et les tensions grimpent dans la série. La finale aura lieu le 14 aout prochain et les fans peuvent se préparer au pire. Néanmoins, la chaîne n’a pas perdu de temps pour annoncer une bonne nouvelle aux fans. En effet, les servantes auront la chance de revenir dans une saison 4. La chaîne américaine vient tout juste de renouveler la série pour une prochaine saison !

The Handmaid’s Tale : Un énorme cliffhanger pour la saison 3 !

En attendant la saison 4 de The Handmaid’s Tale, les fans peuvent déjà s’attendre au pire pour la finale de la saison 3. Rien ne va plus dans la République de Gilead et on peut s’attendre à quelque chose d’énorme. En effet, tout comme la finale de la saison 2, le dernier épisode de la saison 3 va contenir un énorme cliffhanger. Ainsi, la production a bien l’intention de tenir les fans en haleine pour la prochaine saison.

« J’espère que vous serez choqués par ce que nous avons accompli et  sur la façon dont nous laissons nos personnages clefs. » A expliqué Warren Littlefield, la showrunner pour TV Line.

On se doute que ce cliffhanger va avoir un lien avec June. Néanmoins, les fans vont devoir attendre encore quelques semaines pour en savoir plus. En tout cas, ils peuvent déjà s’attendre au pire !