fbpx
Culture
Partager sur

The Grudge: un trailer non censuré et sanglant dévoilé ! (VIDEO)

The Grudge: un trailer non censuré et sanglant dévoilé ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Réalisé par Nicolas Pesce, le remake de The Grudge arrive sur nos écrans en janvier prochain. Le premier trailer promet un moment glaçant.

Le remake de The Grudge, très attendu par les fans du genre, arrive bientôt. Un trailer vient d’ailleurs de dévoiler les 1ères images du film et il promet des nuits de cauchemars… MCE TV vous dit tout !

The Thing, King Kong ou encore Jumanji, les remakes s’enchaînent à Hollywood. Les films d’horreurs n’échappent donc pas à la règle ! Et les réalisateurs ne se privent pas de cette folie envahissante de vouloir redonner vie à des personnages mythiques. Après Pennywise, Carrie ou encore Freddy. Cette fois c’est le cauchemar du Japon qui vient, de nouveau, hanter nos écrans ! Et si The Grudge avait déjà eu droit à sa réécriture, le film s’annonce beaucoup plus troublant qu’auparavant !

Nicolas Pesce a donc décidé de se glisser derrière sa caméra pour faire revivre le film d’horreur japonais de Takashi Shimizu. Le maître de l’horreur et le producteur Sam Raimi nous promettent ainsi une belle frayeur ! En effet, la nouvelle version de The Grudge sera interdit au moins de 17 ans aux États-Unis ! Il devrait alors arriver sur les écrans des salles de ciné dès janvier prochain !

Le remake de The Grudge fait peur avant sa sortie !

Cette nouvelle version suivra donc deux enquêteurs interprétés par Andrea Riseborough et Demián Bichir. Les deux collègues seront entraînés dans un véritable cauchemar à cause d’une malédiction.  Un premier trailer de The Grudge vient alors de se dévoiler sur internet et ce dernier indique que le film sera très effrayant !  En effet, dans la scène filmée, la détective entre dans une maison afin de poser des questions… Et là ! Horreur ! La femme qu’elle interroge est pleine de sang!

Cette dernière semble complètement perdue et a coupé tous ses doigts… Mais ce n’est pas tout ! Sur le chemin du départ, elle se rend compte que l’époux de la grand-mère gît sur un fauteuil… Mort… Recouvert de mouches et d’asticots! Une scène d’angoisse qui met tout de même l’eau à la bouche ! Vivement que The Grudge soit au cinéma !