fbpx
Culture
Partager sur

The Good Doctor saison 3: Justin Baldoni sera-t-il au casting ?

The Good Doctor saison 3: Justin Baldoni sera-t-il au casting ?

Justin Baldoni l'acteur de Jane The Virgin va-t-il rejoindre le casting de la série médicale du moment The Good Doctor avec Freddie Highmore

Va-t-il avoir un mix The Good Doctor et Jane The Virgin? En effet Justin Baldoni aurai rejoint le casting.

En effet, celui qui incarne Rafael dans Jane The Virgin intégrerai peut-être The good Doctor. Révélé au public grâce à la tele-novela, il y incarnait Rafale, le père de Mateo. Et ainsi l’un des prétendants de Jane. Néanmoins, l’épisode final de la série arrive à grand pas. Et les paris sur le sort de Jane sont lancés. Va-t-elle resté avec son mari? Va-t-elle aller avec Rafael? Ou finira-t-elle seule?

Ainsi Justin Baldoni, doit penser à la suite. Chose déjà faite puisque The Good Doctor semble l’accueillir. les bars ouverts.

The Good Doctor: Un nouvel arrivant

Sorti en 2017, la série fait sensation depuis  deux ans. En effet, The Good Doctor revisite le style des séries médicales. Et propose un synopsis plutôt original. En effet, Freddie Highmore campe le rôle principal.

La série raconte l’histoire de Shaun Murphy. Un jeune chirurgien surdoué atteint du syndrome d’Asperger. A la tête du grand hôpital Bonaventure de San José, le Dr Aaron Glassman a recruté ce dernier. Cependant le jour J, il se heurte à l’hostilité du conseil d’administration.

AInsi, les fans ont pu voir le dernier épisode de la saison 2. Épisode qui s’est terminé avec un cliffhanger. Un journal italien alors révélé que Justin Baldolini pourrait être le nouveau résident de San Jose St. Bonaventure dans la saison 3. Il y incarnera un rôle clé. En effet, on suppose une ration avec Claire.

Néanmoins, le principal concerné n’a toujours pas confirmer l’info. Il faut donc prendre notre mal en patience pour attendre la saison 3 ! D’autant plus que la saison 2 avait un gros cliffhanger ! Une partie de l’équipe avait été placée sous quarantaine. Et cela à cause d’un terrible virus qui a fait beaucoup de victimes. Et on y voit le Dr. Lim a été contaminé.  On a hâte de connaître son destin.