fbpx
Culture
Partager sur

The Good Doctor saison 2: Shaun, en mauvaise position dans l’épisode 13 !

The Good Doctor saison 2: Shaun, en mauvaise position dans l’épisode 13 !

Shaun Murphy semble avoir le coeur brisé depuis quelques épisodes dans The Good Doctor. Le médecin a dû gérer pas mal de choses dans l'épisode de cette semaine.

Shaun est malheureux en amour depuis l’épisode de la semaine passée. Ce dernier a dû laisser sa tristesse de côté afin de s’occuper d’une patiente.

The Good Doctor : Shaun fait face au petit ami de Lea !

Tous les fans de The Good Doctor ont eu le coeur brisé la semaine passée. Dans l’épisode 12, Shaun avait découvert que Lea ne voulait plus d’une relation amoureuse avec lui. En effet, la femme a un tout nouveau petit ami et elle prend sa nouvelle relation amoureuse très au sérieux. Ainsi, Shaun a dû prendre sur lui même si cela n’a pas été facile dans l’épisode 13 !

Cette semaine, les fans de The Good Doctor ont pu découvrir l’épisode 13 qui se nomme « Xin ». Dans cet épisode, Shaun a vécu une situation assez gênante puisqu’il a croisé, Jake, le petit ami de Lea, torse-nu dans sa cuisine. L’homme est rapidement parti de l’appartement pour ne pas avoir à subir cette situation difficile.

The Good Doctor : Shaun fait une opération risquée !

À l’hôpital, Shaun a travaillé avec Morgan et Lim. Les trois médecins ont dû s’occuper de, Lana, une patiente autiste, qui doit se faire opérer à cause d’un anévrisme. Néanmoins, Shaun va découvrir que l’anévrisme est en train de se rompre et il se doit d’annuler l’opération de la patiente. Ainsi, il prépare Lana à une opération du cerveau. Lors de l’opération, Lim découvre que Lana pourrait perdre l’usage de la parole. Ainsi, Shaun décide de l’opérer réveillée afin qu’elle puisse parler et ne pas lui faire de dommages trop importants.

Finalement, de retour chez lui, Shaun a de plus en plus de mal à croiser Lea. Ce dernier a dû mal à respecter sa vie privée et il n’accepte pas le fait de vouloir rester ami avec elle. De son côté, Lea parle à l’homme et lui avoue qu’elle veut passer une soirée tranquille avec lui ainsi qu’avec son petit ami. Shaun décide donc de rester avec elle et Jake pour une petite soirée devant la télévision.

Le prochain épisode de The Good Doctor aura lieu lundi prochain aux Etats-Unis.