fbpx
Culture
Partager sur

The Good Criminal: Liam Neeson change complètement de vie !

The Good Criminal : le nouveau film avec Liam Neeson sort ce mercredi !

J-1 pour The Good Criminal ! Dans les salles ce mercredi, le film de Mark Williams met en scène le très célèbre Liam Neeson...

The Good Criminal sort au cinéma ce mercredi 14 octobre ! Une occasion pour les fans de Liam Neeson de le voir un rôle particulier… MCETV a été voir pour vous le film !

Le long-métrage de Mark Williams va faire un carton… En effet, il a un sacré casting !

Parmi les célèbres acteurs présents dans The Good Criminal, on retrouve donc Liam Neeson, très connu pour ses rôles dans Taken, La Liste de Schindler ou encore The Passenger… Rien que ça !

On compte aussi Kate Walsh que les accros aux séries auront vu dans Umbrella Academy, 13 Reasons Why ou encore Grey’s Anatomy ! On l’adore, pas vous ?

The Good Criminal a aussi dans ses rangs Jeffrey Donovan, Anthony Ramos, Robert Patrick ou encore Jai Courtney… De quoi vous donnez l’eau à la bouche !

En tout cas, chez MCETV, on a eu le plaisir de le voir… Alors, vous vous voulez en savoir plus ?

"<yoastmark

The Good Criminal : le film à voir avec Liam Neeson ! 

Le célèbre acteur de Taken va encore une fois vous ravir dans un rôle fait sur mesure ! En effet dans The Good Criminal, Liam Neeson va évoluer dans la peau d’un criminel au grand cœur

Eh oui ! Après une carrière d’expert en cambriolage, il va rencontrer une femme qui va lui changer la vie. Ainsi, le perso va vouloir se repentir en rendant la fortune accumulée !

Un très joli geste que deux agents de la FBI vont vouloir bafouer pour récupérer l’argent… Aïe !

Entre bagarres, coups de feux et courses poursuites, vous verrez à quel point l’injustice peut être cruelle. On ne vous en dit pas plus pour garder la surprise !

Cependant, passez votre chemin si vous voulez voir un film très profond. En effet, ce film d’action est peut-être un peu trop prévisible…

Sachez quand même que Liam Neeson excelle dans ce rôle ! On ne se lasse pas de ses rôles de justiciers solitaires… Pourtant, notez que dans The Good Criminal, vous le verrez plus amoureux et touchant que jamais.

Envie d’aller voir le film ? Rendez-vous demain au cinéma !