fbpx
Culture
Partager sur

The Flash: Violett Beane confirme son retour dans la saison 3 !

The Flash: Violett Beane confirme son retour dans la saison 3 !

Lors d'une interview pour TvLine, l'actrice Violett Beane, qui joue Jesse dans The Flash, a confirmé qu'elle serait bien présente dans la saison 3 !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La saison 3 de The Flash ne sera diffusé qu’en octobre et pourtant les informations la concernant ne cessent de circuler. La dernière en date ? Le retour du personnage de Jesse, joué par Violett Beane. Celle-ci était déjà présente dans la saison 2.

The Flash : Jesse de retour sous quelle forme ?

A la fin de la saison 2, Jesse et son père Harry Wells sont retournés sur Terre-2. Lors de la série des Saturn Awards, Violett Beane a laissé entendre au magazine américain TVLine qu’elle sera bien présente dans la saison 2. « Je sais que je serais de retour, mais je ne sais pas si ce sera avec ou sans pouvoirs. »
Mais surtout la jeune femme pourrait revenir sous une autre forme, celle de Jesse QuicK. En tout cas, Violett Beane espère beaucoup que cela sera le cas. « Quand Jesse a été touchée dans l’accélérateur de particules, je me disais que cela allait être le cas. Mais quand elle sort de son coma, on peut voir une sorte d’étincelle… mais rien ne se passe, et je me suis dit ‘mince’ ! Je suis très impatiente à l’idée de jouer un Speedster, et j’espère que ça se fera dès le début de la saison. »

Cette transformation pourrait avoir lieu grâce au Flashpoint qui s’est déroulé à la fin de la saison 2. « Avec Flashpoint, tout peut arriver n’est-ce pas ? C’est une ouverture à n’importe quelle réalité. » L’actrice semble, elle, en tout cas très impatiente.

Un super Crossover dans la saison 3 !

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle de la saison 3 de The Flash. En effet, cette année, Barry devrait une nouvelle fois retrouver Supergirl mais aussi les héros des séries Arrow et Legend Of Tomorrow. Ces épisodes spéciaux, qui devraient être au nombre de 4, seront vraisemblablement diffusé pour les fêtes de fin d’année.
Une annonce faite il y a quelques semaines par les dirigeants de The CW, la chaîne qui diffuse les 4 séries, après l’arrivée de la série Supergirl sur son canal.

Photo DR