fbpx
Culture
Partager sur

The Flash: Découvrez quelle est la scène préféré de Grant Gustin de la saison 2 !

The Flash: Découvrez quelle est la scène préféré de Grant Gustin de la saison 2 !

Grant Gustin, l'acteur qui interprète Barry Allen alias The Flash s'est confié sur sa scène préféré de la saison 2 !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La dernière saison de The Flash aura une nouvelle fois conquis les fans de la série. Mais celle-ci s’est fini sur un énorme rebondissement. En attendant de découvrir ce qui va se passer dans la saison 3, Grant Gustin s’est confié sur son épisode préféré de cette saison passée. Vous risquez d’être surpris de sa réponse !

The Flash : Grant Gustin dévoile ce qu’il a préféré dans la saison 2 !

La saison 3 de The Flash ne devrait revenir sur les écrans qu’en Octobre prochain. Lors d’une interview pour le site américain TVLine, le jeune acteur s’est confié sur la scène qu’il a préféré tourner dans cette saison 2. « J’ai adoré le moment où il remonte le temps et retrouve le Wells de la saison une et que celui-ci comprend qu’il vient du futur et qu’il le menotte à la chaise roulante dans la pièce secrète. Barry et Eobard partagent cette scène très intense et c’est l’une de mes préférées depuis le début de la série. » Une réponse inattendue qui risque de surprendre plus d’un fan.

Si pou le moment peut d’informations ont filtré sur la saison trois de The Flash, on sait néanmoins que Barry Allen devrait recroiser la route de Supergirl, Kara dans la vraie vie.

Un super cross-over pour Noël !

Il y a quelques semaines, les dirigeants de la chaîne The CW, sur laquelle est diffusé The Flash a annoncé qu’un cross-over était prévu entre quatre séries de la chaîne. Il s’agit de The Flash, Supergirl, Arrow et Legend Of Tomorrow. Reste à savoir dans quelles circonstances les quatre héros se rencontreront.

On sait néanmoins que ce super cross-over sera diffusé pour les fêtes de fin d’année et il pourrait s’étendre sur quatre épisodes, les séries concernées étant diffusé du lundi au jeudi sur The CW.

Photo DR