fbpx
Culture
Partager sur

The Flash Saison 3: Danielle Panabaker et Candice Patton se confient l’intrigue mystérieuse des prochains épisodes !

The Flash Saison 3: Danielle Panabaker et Candice Patton se confient l’intrigue mystérieuse des prochains épisodes !

Alors que la saison 2 de The Flash s'est terminée il y a peu, Danielle Panabaker et Candice Patton se sont confiées sur les prochains épisodes !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de The Flash s’est achevée il y a quelques semaines, les actrices Danielle Panabaker et Candice Patton qui interprètent respectivement Caitlin Snow et Iris West, se sont confiés sur les futurs épisodes. Ces derniers restant pour le moment encore très mystérieux. La seule information ayant filtré récemment est que The Flash fera partie d’un super crossover avec les séries Legend of tomoroow, Arrow et Supergirl.

The Flash : quel avenir pour le couple West/Allen ?

Durant la saison 2 de The Flash, le personnage de Barry Allen s’est très sérieusement rapproché de celui de Iris West. En effet, juste avant le jeune homme venait de vivre une déception amoureuse. Candice Patton qui joue Iris s’est confiée au site américain Newsweek sur cette histoire d’amour. « Cela serait intéressant de les voir enfin se mettre ensemble après tout ce temps si cela arrive quand nous reviendrons. Je ne sais pas comment pourrait se développer leur relation mais je pense que s’il y a bien un super-héros qui est capable d’avoir une relation saine et épanouie, c’est Barry Allen. »

Cependant, lors du dernier épisode Flash a remonté le temps afin de vaincre son pire ennemi. Une décision qui pourrait avoir des conséquences sur sa relation avec la jolie Iris. Tout pourrait avoir été effacé. « Je pense que les fans peuvent être rassurés. Nous avons bien établi que Barry et Iris ont une relation presque destinée à se développer. Ils se trouveront toujours peu importe l’univers ou la timeline. Il y aura toujours une relation spéciale entre Barry et Iris. »

Danielle Panaker espère jouer dans la série le plus longtemps possible !

Il n’est pas rare que dans les séries américaines, il y ait certains personnages qui sont tués. The Flash n’échappe pas à la règle. Des disparitions de personnages qui peuvent inquiéter les acteurs de la série, comme Danielle Panaker. « Bien sûr que cela m’inquiète. Cela remet en cause la sécurité de l’emploi ! Mais je pense qu’ils le font pour que les enjeux restent élevés. J’espère que j’aurais la chance de continuer ! »

Photo DR