fbpx
Culture
Partager sur

The Flash: le costume de Barry dévoilé pour la saison 2

The Flash: le costume de Barry dévoilé pour la saison 2
Partager
Partager sur Facebook

Le mardi 6 octobre, la saison 2 de "The Flash" sortira. En attendant, une photo avec le nouveau costume de Barry Allen a été dévoilée.

On vous laisse découvrir le nouveau costume de Barry Allen dans la saison 2 de The Flash, qui commencera dès cet automne aux Etats-Unis.

The Flash: le costume de Barry dévoilé pour la saison 2

The Flash: le costume de Barry dévoilé pour la saison 2

The Flash: Maya Mani à la conception

Celle qui s’occupe des costumes pour l’équipe du spin-off de Legends of Tomorrow, Maya Mani, a conçu ce nouveau costume de Barry Allen. Une tenue qui ne diffère pas beaucoup de la précédente, au point qu’il faut se munir de sa loupe pour distinguer les changements de l’ancien costume. Le but étant de se rapprocher du plus possible du personnage des comic book. S’il y a une modification à noter, c’est celle du logo, qui est désormais sur fond blanc, alors qu’il apparaissaient avec un fond rouge la saison dernière. En misant sur les acteurs de Prison Break, les producteurs attendent beaucoup de la suite de cette série, qui a connu un gros succès, à la fois Outre-Atlantique et en Europe.

Une nouvelle saison explosive?

Avec une première saison très réussie, avec la présence de Devon Gave (le jeune Dexter), on sait d’ores et déjà que le père de Captain Cold sera de la partie dans cette deuxième saison. D’ailleurs, dans le season 2 premiere intitulé The Man Who Saved Central City, The Flash affrontera un ennemi surpuissant qui cherchera à le neutraliser, dénommé Atom Smasher. C’est le catcheur Adam Copeland, connu sur le ring sous le nom de Edge, qui incarnera Atom Smasher. Un premier épisode qui s’annonce explosif, avec une nouvelle saison qui devrait se montrer à la hauteur de la précédente. Le costume sera porté par l’acteur Grant Gustin, alias Barry Allen. Une tenue qui a beaucoup de ressemblances avec celle de Daredevil de Netflix.

Cette deuxième saison de The Flash débarquera sur The CW, à partir du 6 octobre.

Photo DR