fbpx
Culture
Partager sur

The End of The Fucking World saison 2: la date de diffusion dévoilée !

The End of The Fucking World saison 2: la date de diffusion dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Netflix a posté une photo sur son compte Twitter. Avis aux fans de la série The End of The Fucking World, on connaît la date de sortie !

Attention, Spoiler…. La première saison de The Enf of The Fucking World s’achevait sur un cliffhanger. Un coup de feu laissait le dernière épisode en suspense. Préparez-vous, la fin du monde est enfin de retour pour la saison 2 !

La date est donc lâchée ! Après une longue absence, les fans guettaient le retour de The End of The Fucking Word avec impatience ! Prenez de quoi noter… Les épisodes de la saison 2 seront donc mis en ligne le 5 novembre prochain sur Netflix. En attendant, l’affiche nous en dit déjà plus sur cette nouvelle saison, et pose de nouvelles questions.

Mais d’ailleurs, que sait-on de la saison 2 de The End of The Fucking Word ? La série s’est faite discrète mais nous avons quelques éléments. Naomie Ackie viendra jouer Bonnie, un nouveau personnage. Jessica Barden se glissera de nouveau dans les chaussures d’Alyssa. Quant à Alex Lawther, on ignore encore si son personnage a survécu à la saison 1.

La date de sortie de The End of The Fucking World dévoilée : Une affiche nous en dit plus sur la saison 2

Sur le poste de Netflix, on découvre donc Alyssa (Jessica Barden) assise devant une urne. Contient-elle les cendres de James ou alors celui-ci a survécu ? Après toutes leurs péripéties, il ne serait pas étonnant que le jeune homme s’en soit encore sorti. Autre question, sa tenue représente une robe de bal ou une une robe de mariée ? Fans de The End of The Fucking World, Préparez-vous ! La fin du monde revient bientôt.

Jessica Barden apporte d’ailleurs quelques indices avec une photo de son personnage sur son compte Insta. « Je suis Alyssa, j’ai dix-neuf ans. Et je pensais que j’avais déjà eu le jour le plus merdique de ma vie. » Les fans de The End of The Fucking World avaient apprécié l’humour noir de la série, ses personnages étranges et attachants et l’histoire d’amour déconcertante des deux ados. Bonne nouvelle ! Toutes les questions en suspense pour la saison 2 trouveront enfin des réponses dans un mois sur Netflix.