fbpx
Culture
Partager sur

The Elder Scrolls: Netflix prêt à adapter une autre licence fantasy ?

The Elder Scrolls: Netflix prêt à adapter une autre licence fantasy ?

Netflix serait prêt à adapter en série une autre licence fantasy: The Elder Scrolls ! On vous donne plus de détails.

The Elder Scrolls bientôt adapté en série sur Netflix ? MCE TV vous donne plus de détails !

À en croire certaines rumeurs sur le sujet, le géant du streaming aimerait bien adapter une autre licence de fantasy qui a beaucoup de succès. Il s’agit en effet de The Elder Scrolls. 

Après The Witcher, Netflix serait donc bien motivé à renouveler l’expérience avec une autre licence fantasy. C’est en tout cas se rapportait en novembre dernier Daniel Richtman.

Rappelons que l’été dernier, Bethesda annonçait officiellement la préparation d’une série Fallout. Jonathan Nolan et Lisa Joy serait donc à la tête du projet.

Et celui-ci devrait être disponible sur la plateforme de streaming Prime Video. Mais hors de question pour Netflix de laisser le monopole des licences fantasy à son principal concurrent.

The Elder Scrolls: Netflix prêt à adapter une autre licence fantasy ?

The Elder Scrolls: la célèbre saga en série ?

Le projet d’adapter The Elder Scrolls en série ne reste qu’une rumeur pour l’instant. Cette information est donc à prendre avec d’énormes pincettes.

Mais selon l’insider Daniel Richtman, Netflix a très envie d’adapter le jeu vidéo en série sur sa plateforme. D’ailleurs le prochain opus de la saga The Elder Scrolls VI est toujours en développement.

Il ne devrait donc pas sortir tout de suite. Tout comme ce projet de série d’ailleurs. Mais si cela se faisait, la série possède un large choix d’histoires à adapter. En effet, le premier jeu de cette célèbre licence de RPG date de 1994. Eh oui !

Netflix n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai avec les jeux vidéo orientés fantasy. En effet elle propose déjà à ses abonnés de découvrir la série The Witcher. Celle-ci rencontre d’ailleurs un grand succès !

Les internautes de leur côté ne semble pas tous très emballés par cette idée. Certains semblent ravis du résultat de The Witcher et aimerait donc découvrir The Elder Scrolls en série. D’autres restent très sceptiques. Affaire à suivre de très près.