fbpx
Culture
Partager sur

The Devil All the Time: pourquoi Antonio Campos a choisi Tom Holland ?

The Devil All the Time: pourquoi Antonio Campos a choisi Tom Holland ?

Pourquoi Antonio Campos a choisi Tom Holland pour le rôle principal dans The Devil All the Time ? On vous dit tout !

Voici pourquoi Tom Holland a été choisi pour jouer dans The Devil All the Time ! MCE TV vous dévoile tout.

Les fans de Tom Holland qui ne l’ont connu que dans Spider-Man et Avengers vont être agréablement surpris. En effet, le jeune acteur va jouer dans The Devil All the Time, autant dire que l’univers n’est pas vraiment le même.

Dans The Devil All the Time, le  jeune acteur jouera le rôle de Arvin Russell. Le casting du film compte aussi l’acteur Robert Pattinson, Riley Keough ou encore Haley Bennett.

Jason Clarke, Mia Wasikowska et Sebastian Stan font eux a aussi partie de l’équipe du film. Antonio Campos  s’est entouré des meilleurs pour sa toute dernière production. Et il faut dire que le réalisateur n’a pas laissé au hasard le choix de ses acteurs.

The Devil All the Time: pourquoi Antonio Campos a choisi Tom Holland ?

The Devil All the Time:  pourquoi Tom Holland ?

Alors pourquoi Antonio Campos a choisi Tom Holland pour le rôle d’Arvin ? « Dans les mains d’un autre acteur, Arvin serait un simple personnage impénétrable qui aurait fait beaucoup de choses horribles. » explique le réalisateur de The Devil All the Time.

Selon lui, Tom Holland aurait donc cette capacité à donner plus de vie et d’humanité au personnage. « Il fallait être capable de comprendre les traumatismes du personnage. » précise-t-il.

Au delà des similarités physiques avec le personnage,  Tom Holland était donc le candidat parfait pour porter le personnage d’Arvin. « Pour son âge, c’est rare d’avoir la capacité de jouer un personnage aussi complexe avec autant de facilité. » conclut Antonio Campos.

Le jeune acteur de son côté a avoué quel était son plus gros challenge. C’est d’arriver à reproduire l’accent du personnage à la perfection.

Le jeune homme est  d’ailleurs conscient que la plupart de ses fans l’associent à Peter Parker et l’accent américain du super-héros. Découvrez The Devil All the Time sur Netflix à partir du 16 septembre !