fbpx
Culture
Partager sur

The Defenders: 5 questions que l’on se pose après le final

The Defenders: 5 questions que l’on se pose après le final

La saison 1 de The Defenders est disponible depuis quelques jours sur Netflix. Voici 5 questions que l'on se pose après le final.

La plateforme Netflix a mis à disposition une toute nouvelle série : The Defenders. La série qui regroupe 4 supers-héros de Marvel a laissé de nombreuses questions après le final. Attention, l’article contient des spoilers !

The Defenders : Un spin-off attendu sur Les Filles du Dragon ?

Le Vice président de la télévision Marvel, Jeph Loeb a expliqué qu’il n’y aurait pas de suite pour The Defenders. Cependant, la série semble avoir préparer les fans pour un spin-off sur Colleen Wing et Misty Knight. En effet, les deux femmes ont été très proches dans la série et elles pourraient être les Filles du Dragon. Cependant, se cela est en préparation, ce sera la première fois que les fans verront une équipe de filles à la télévision.

The Defenders : Que veut dire la prophétie de Black Sky ?

Après le final de The Defenders, les fans ont été très étonnés de ne pas avoir plus de réponses sur Black Sky. En effet, personne ne sait ce qu’elle était supposée faire dans la série. En effet, beaucoup de fans de la série pensaient qu’elle serait celle qui ramènerait les dragons et qu’elle détruirait New York.

Beaucoup de fans de la série pensent que Black Sky aurait donné des supers-pouvoirs à Elektra. En effet, quelques fois, elle est caapble de battre Luke Cage et Jessica Jones. Cependant, elle a encore du mal à vaincre Daredevil. Après 8 épisodes, Black Sky reste un total mystère…

The Defenders : Que veut dire la série pour la saison 2 de Jessica Jones ?

Jessica Jones était encore étrange dans The Defenders. En effet, cette dernière buvait encore et elle était encore très cynique. Cependant, elle est toujours engagée dans son travail en tant que détective privée. Jessica Jones a voulu s’allier avec ses collègues afin de se débarrasser de la menace.

Après la destruction de Purple Man, Jessica Jones sera toujours un super -héro. Ainsi, il y aura bien une saison 2 sur Jessica Jones. Cependant, après son expérience dans The Defenders, elle pourrait un peu plus s’ouvrir vers les autres ( si l’on en croit la conversation qu’elle a eu avec Luke Cage).

The Defenders : Où est Mariah ?

Dans le premier épisode de la série, Claire a expliqué que Mariah se la jouait discrète et elle a pratiquement disparu de la circulation. Cela semble coïncider avec Sowande, qui recrutait des jeunes gens pour travailler au Harlem. Luke Cage est concerné par la disparition de Mariah puisqu’il sait qu’elle ne se cache pas vraiment. Elle prévoie quelque chose et elle attend dans son coin.

The Defenders :  Pourquoi Misty Knight fait-elle autant confiance aux gens ?

Misty Knight a joué la voix de la raison dans toute la saison de The Defenders. Elle a rapidement donné sa confiance à tous les personnages. En effet, elle ne connaissait pas Collen et pourtant, Misty lui a donné son katana. En plus, cette dernière a risqué à plusieurs reprises sa carrière et sa vie pour des gens qu’elle ne connaissait pas. Cela paraissait presque ridicule…