fbpx
Culture
Partager sur

The Crown: le succès de la série pousse Netflix à investir en Angleterre !

The Crown: le succès de la série pousse Netflix à investir en Angleterre !

Après le succès de la série The Crown, Neflix va investir 1 milliard de dollars en Angleterre. On vous donne plus de détails.

Le succès de The Crown pousse Netflix à investir une grosse somme en Angleterre ! MCE TV vous dévoile tout.

La saison 4 de la série  The Crown est enfin disponible sur la plateforme de streaming. Et le succès est toujours au rendez-vous !

D’ailleurs il faut savoir que les productions britanniques ont beaucoup de succès sur Netflix. Autre que The Crown on retrouve aussi d’autres séries.

On pense en effet à The Witcher ou encore Sex Education. Les productions anglaises rencontrent donc un vrai succès.

Cela encourage d’ailleurs le géant du streaming à produire encore plus de séries chez nos voisins d’outre-manche ! Et cette année Netflix n’a pas lésiné sur les moyens. 

En effet, le géant américain va investir un milliard de dollars pour les productions britanniques. C’est d’ailleurs le double comparé à cette année ! Rien que ça.

The Crown: le succès de la série pousse Netflix à investir en Angleterre !

The Crown: son succès encourage Netflix

Ainsi, le succès des séries The Crown, The Witcher et Sex Education encourage Netflix à investir en Angleterre. « Ces séries témoignent de la richesse des talents présents dans ce pays. » explique un porte-parole de la plateforme de streaming !

« Nous continuerons à investir dans les meilleurs contenus tous genres confondus » ajoute-t-il. Ainsi, Netflix est prête à investir dans les productions anglaises pour les prochaines années.

La plateforme veut en effet le meilleur pour ses abonnés. Il faut savoir qu’elle a fait signer des contrats d’exclusivité à Peter Morgan, le showrunner de The Crown. 

D’ailleurs il faut savoir que c’est une des séries les plus chères de tous les temps ! La firme américaine est  aussi partenaire du prochain projet de Charlie Brooker et Annabel Jones. 

Le même duo qui est derrière la série Black Mirror. Une belle histoire se confirme donc entre le Royaume-Uni et la plateforme de streaming.  On a donc hâte de découvrir ce que pourrait Netflix nous proposer de nouveau.  Affaire à suivre.