fbpx
Culture
Partager sur

The Crown (saison 4): la Reine Elisabeth II victime d’un sacré piège !

The Crown (saison 4): la Reine Elisabeth II victime d’un sacré piège !

Tout comme décrit dans la série The Crown, un homme s'est bel et bien introduit dans la chambre de la Reine Elisabeth II !

Comme décrit dans l’épisode 5 de la saison 4 de The Crown, un jour, un homme s’est bel et bien introduit dans la chambre de la Reine Elisabeth II. MCE TV vous dit tout de A à Z !

The Crown est l’une des séries favorites des amateurs de récits historiques sur Netflix. Eh oui, la série qui suit le parcours d’Elisabeth II, a su conquérir le cœur des fans de la famille royale britannique, mais pas que !

D’ailleurs, Netflix diffuse actuellement la quatrième saison de The Crown. L’occasion de retrouver notre souveraine favorite, cette fois dans les années 80. On suit donc également le parcours de la princesse Diana, mais aussi de l’ancienne première ministre britannique, Margaret Thatcher. En effet, cette nouvelle saison est particulièrement centrée sur l’arrivée de la princesse des cœurs, et de la Dame de fer. Génial, non ?

Mais, dans cette nouvelle saison, plusieurs anecdotes racontées suscitent des interrogations auprès des fans. C’est notamment le cas de celle présentée au cours de l’épisode 5. En effet, dans cet épisode, un homme s’introduit dans la chambre privée de la Reine Elisabeth II. Rien que ça !

Alors, cet homme s’est-il réellement introduit dans la chambre de la Reine ?

Pas de panique, on vous en dit plus !

The Crown (saison 4): la Reine Elisabeth II victime d’un sacré piège !
The Crown (saison 4): la Reine Elisabeth II victime d’un sacré piège !

Tout comme décrit dans The Crown, la Reine Elisabeth II a été victime d’intrusions !

Dans l’épisode 5 de la quatrième saison de The Crown, la Reine Elisabeth II est victime de deux intrusions. En effet, Michel Fagan, s’introduit de nuit dans le palais royal, se promène pendant plusieurs heures, avant d’être repéré et de s’enfuir.

Mais le 9 juillet 1982, il se réintroduit dans le palais, et se retrouve au pied du lit de la reine Elisabeth II, très effrayée de découvrir qu’il ne s’agit pas de sa domestique. N’arrivant pas à appeler les secours, Elisabeth II finit par écouter ce que Michel Fagan a à lui dire. L’homme lui parle alors de la mauvaise gestion du pays depuis l’arrivée de la Première Ministre, Margaret Thatcher. Le valet de la Reine parviendra finalement a le mettre dehors.

Mais, quel est le vrai du faux dans cet épisode ?

Eh bien, devinez quoi : Michel Fagan a bien existé, et s’est bien introduit dans la chambre de la Reine ! Eh oui !

Néanmoins, il ne s’est pas rendu dans la chambre de la souveraine pour parler politique, mais pour discuter de ses problèmes familiaux ! Dingue, non ?

En tout cas, cette anecdote est juste géniale !