fbpx
Culture
Partager sur

The Crown saison 3: cet épisode qui énerve déjà le clan Windsor !

The Crown saison 3: cet épisode qui énerve déjà le clan Windsor !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de The Crown n'est pas encore sortie mais elle fait déjà scandale. Le clan Windsor est énervé contre quelques épisodes !

Les fans de The Crown attendent avec impatience l’arrivée de la saison 3. L’ex conseiller de la Reine Elizabeth II n’a pas du tout aimé les épisodes et il a critiqué la série !

Très bientôt, les abonnés de Netflix pourront voir la saison 3 de The Crown. La série retrace la vie de la Reine Elizabeth avant et pendant son couronnement. Le show télévisé connaît un gros succès sur la chaîne et tout le monde a hâte de voir les prochains épisodes. Néanmoins, ils font déjà scandale avant même leur sortie !

Les fans de The Crown vont pouvoir voir la saison 3 à partir du 17 novembre prochain sur Netflix. Pour autant, certains privilégiés ont déjà pu voir les épisodes et ils ne sont pas contents du tout. C’est le cas de Dickie Arbiter, l’ex conseiller de la Reine Elizabeth II. En effet, pour lui, l’épisode 5 de la nouvelle saison ne rend pas du tout hommage à la Reine. En plus, la série mettrait en avant certaines rumeurs infondées !

The Crown : Un épisode qui met en avant une fausse rumeur ?

Dickie Arbiter a vu les nouveaux épisodes de The Crown et il n’a pas du tout apprécié. Dans le Sunday Times, il a parlé de l’épisode 5 de la saison 3 qui se nomme « Coup d’État ». Dans cet épisode, la Reine voyage avec le Lord Porchester  et ils deviennent très proches. Néanmoins, le Prince Philip ne voit pas d’un très bon œil cette relation et il se montre même jaloux. Pour l’ex conseiller, Netflix a pris un peu trop de liberté et l’épisode colporterait des rumeurs qui abiment l’image de sa Majesté ! « C’est de mauvais goût et injustement infondé » a t-il commencé par dire.

L’ex conseiller de la Reine Elizabeth II pense que la saison 3 de The Crown ne fait que mettre en avant des rumeurs. Ainsi, ce dernier assure que la Reine a toujours été fidèle. « La reine est la dernière personne au monde à n’avoir jamais considéré être intéressée par un autre homme. Ce sont des ragots qui reviennent depuis des dizaines d’années. Ils sont totalement sans fondement ». a t-il dit. Ainsi, on se doute que les nouveaux épisodes vont faire beaucoup de bruit dans la famille royale…