Culture
Partager sur

The Crown saison 3: Découvrez la première photo d’Elizabeth II dévoilée par Netflix !

The Crown saison 3: Découvrez la première photo d'Elizabeth II dévoilée par Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 3 de The Crown est en préparation, la plateforme Netflix dévoile la première photo de la reine Elizabeth II.

Alors que la saison 3 de The Crown est en préparation, la plateforme Netflix dévoile la première photo de la reine Elizabeth II.

Si vous attendiez la saison 3 de The Crown, Netflix publie une photo de la reine Elizabeth II sur son compte Twitter. MCE vous propose de la voir !

The Crown saison 3 se prépare sur Netflix

Alors, si vous connaissez pas la série The Crown, elle raconte l’histoire royale de l’Angleterre. Cette troisième saison se déroulera à la fin des années 60 et l’émergence sur la scène publique du prince Charles. De plus, Netflix publie une photo de la reine Elizabeth II.

Sur cette photo, comme vous pouvez le constater, on y découvre la nouvelle interprète d’Elizabeth II: Olivia Colman. Celle-ci est une actrice britannique. On remarque que la femme prend un thé en tailleur rose devant une assiette de tartines et de marmelade d’orange. So British ! Attention, Netflix fait quelques changements d’acteurs…

Un changement d’acteurs pour la saison 3

Alors pour cette fin des années 60, la série change ses acteurs. Quelques fois, les producteurs préfèrent maquiller les acteurs pour les rendre plus vieux. Pourtant, ce n’est pas le choix des créateurs de The Crown. Ceux-ci préfèrent changer le casting ! Alors pour cette nouvelle saison, Claire Foy, Vanessa Kirby et Matt Smith s’en vont !

Maintenant, c’est au tour d’Olivia Colman, d’Helena Bonham-Carter, qui interprète d’ailleurs la bad ass Bellatrix Lestrange dans Harry Potter, et Tobias Menzies (The Terror, Outlander). De plus, on peut voir quelques nouvelles photos des autres acteurs ! Découvrez les juste ici :

« Espoir. »

« Peine. »

Alors, que pensez-vous de ces nouvelles photos promotionnelles de la part de The Crown Netflix ? Allez-vous regarder cette troisième saison sur la plateforme de streaming ?