fbpx
Culture
Partager sur

The Crown: Le Prince Charles prend une décision radicale face aux critiques !

The Crown- Le Prince Charles prend une décision radicale face aux critiques 1000

La série The Crown provoque des remous. Face aux polémiques, le prince Charles prend une décision irreversible.

Depuis la diffusion de la saison 4 de The Crown, le Prince Charles subit de vives critiques sur la toile. Agacé, l’époux de Camilla Parker-Bowles prend une décision radicale. MCE vous en dit plus !

Trop, c’est trop ! La série The Crown n’épargne aucun membre de la famille royale britannique. En effet, le show américano-britannique ne manque aucun détail de la Couronne.Toutefois, certaines personnes en prennent plus pour leur grade que d’autres.

Ainsi, c’est le cas du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. La saison 4 raconte leurs débuts de relation. Problème, le prince Charles était marié à Lady Diana à cette époque. Donc, celle que l’on surnommait la princesse du peule se sentait complètement seule.

Entre dépression et boulimie, sa vie ressemblait à un cauchemar. Pendant que son époux, bien plus âgé qu’elle, filait le grand amour avec sa maîtresse. Alors depuis la sortie de cette saison de The Crown, beaucoup d’internautes s’en prennent au prince Charles.

Alors, tous lui reprochent d’avoir délaissée sa femme et la mère de ses enfants. Quant à Camilla Parker-Bowles, ils pensent qu’elle a voulu voler le prince Charles. Mais pas seulement ! Donc, le couple est dépeint comme des personnes ignobles et ingrates.

Bien sûr, ils ne se contentent pas de le penser. Tous leur font savoir sur les réseaux sociaux. Surtout sur leur compte Twitter ! Dans la partie commentaires, certains utilisateurs s’en donnent à cœur joie et répandent leur haine.

The Crown- Le Prince Charles prend une décision radicale face aux critiques 640

The Crown : Ils bloquent tout

Donc, les deux personnages qui font polémique depuis la diffusion de The Crown ont pris une décision pour le moins radical. En effet, les deux tourtereaux ont finalement bloqué les commentaires sous leurs publications.

Ainsi, aucun utilisateur ne peut laisser un message qu’il soit agréable ou pas. C’est en tout cas ce qu’affirme un communiqué, comme le relatent nos confrères de People. Au moins, ils ne prennent plus de risques depuis The Crown !

« Le palais de Buckingham a confirmé avoir restreint les commentaires après que certains commentaires ont enfreint les règles des médias sociaux de la Maison royale, qui ne permettent pas la publication de commentaires abusifs » peut-on lire.