fbpx
Culture
Partager sur

The Crown: pourquoi la série fait l’impasse sur le mariage de Charles et Diana ?

The Crown: pourquoi la série fait l'impasse sur le mariage de Charles et Diana ?

Pourquoi la série The Crown ne montre pas le mariage de Lady D et le Prince Charles ? On vous explique tout !

Pourquoi la série The Crown a choisi de faire l’impasse sur le mariage de Diana et Charles ? MCE TV vous dévoile tout.

La saison 4 de la série The Crown est enfin disponible sur la plateforme Netfllix !  Très attendue par les fans, les nouveaux épisodes dévoilent enfin l’arrivée de la Princesse Diana dans la famille royale.  

Alors que cette nouvelle saison de The Crown retrace les difficultés du couple Princier, leur mariage lui n’a pas été dévoilé ! C’est pourtant une des séquences les plus attendues de la nouvelle saison.

Et pourtant le mariage du Prince Charles et Diana n’a pas été dévoilé sur nos écrans ! Ce qui est plutôt surprenant ! 

Surtout quand on voit que la série n’a pas manqué de dévoiler les problèmes conjugaux du couple. Pourquoi la série à fait l’impasse sur un évènement aussi important ? Explications.

The Crown: pourquoi la série fait l'impasse sur le mariage de Charles et Diana ?

The Crown ne montre pas le mariage de Diana et Charles

Ainsi, alors que d‘autres moments moins iconiques ont été reconstitués, The Crown a décidé de faire l’impasse sur le mariage du couple princier. Pourtant à l’époque, l’évènement a rassemblé un milliard de téléspectateurs à travers le monde !

L’actrice Emma Corrin incarne la Princesse Diana dans la série The Crown. Dans un entretien pour Hollywood Reporter, elle revient sur cette décision de la production.

« Je pense que si nous rejouons certaines scènes – les fiançailles par exemple – c’est parce que cela est en lien avec la vie des personnages. »  explique-t-elle. Elle ajoute ainsi que la cérémonie en elle-même ne  fait pas avancer l’intrigue.

« La cérémonie de mariage, on peut la regarder sur YouTube. » ajoute-t-elle. Mais la cérémonie de leur mariage marquera à jamais l’histoire. 

D’abord par le lapsus de Diana qui a inversé les prénoms de Charles au moment des vœux. Mais aussi la décision du couple de se passer du vœu d’obéissance !