fbpx
Culture
Partager sur

The Crown: le majordome de Lady Diana partage à son tour son avis !

The Crown: le majordome de Lady Diana partage à son tour son avis !

Le majordome de Lady Diana finit par donner son avis sur la série The Crown ! On vous donne plus de détails.

Le majordome de la Princesse Diana donne lui aussi son avis sur la série The Crown ! MCE TV vous donne plus de détails.

Décidément la saison 4 tant attendue de la série The Crown aura fait couler beaucoup d’encre. Dans cette nouvelle saison, les fans ont enfin pu découvrir l’arrivée de Lady Di dans la famille royale.

Mais entre fiction et réalité la frontière semble bien fine. D’ailleurs Netflix a dû ajouter un disclaimer à sa série sous demande du gouvernement britannique !

Car certes, The Crown retrace l’histoire de couronne britannique, mais elle reste tout de même une fiction ! Ainsi, tout n’est pas forcément conforme à la réalité.

Et cela a valu à la série un bon nombres de critiques. D’ailleurs des membres de la royauté ont même réagit à certains points dans la série. Désormais c’est au tour du majordome de Lady Diana de donner son avis.

The Crown: le majordome de Lady Diana partage à son tour son avis !

Que pense le majordome de Diana de The Crown ?

Si les proches du prince Charles n’ont pas vraiment apprécié le portrait dépeint du Prince dans The Crown, le majordome de Diana n’est pas du même avis. En effet,  l’ancien employé de la princesse Diana trouve que la série a su respecter la vraie histoire.

Ainsi, il trouve que le récit de la désintégration du mariage de Lady Di et le Prince Charles est juste. Il assure d’ailleurs qu’il correspond au désamour qu’il a pu lui-même observer.

Ainsi, Paul Burell est revenu sur le portrait du Prince Charles dans la série The Crown. « Josh O’Connor incarne un prince Charles indifférent et froid » confie-t-il à The Sun.

« Et je crains que ce soit ce que j’ai vu à huis clos. » ajoute-t-il. « Il était probablement marié à la plus belle femme du monde. Mais il ne s’est pas occupé d’elle. »  précise-t-il aussi !  

Le majordome a aussi fait de confidences sur la relation entre Diana et la reine. « Je l’ai entendue dire “quelle idiote! Ne sait-elle pas que tous les hommes ont des liaisons. » » dit-il.

Il revient aussi sur les troubles alimentaires de la jeune princesse. Et il dit que la série a eu raison de pointer que personne de la famille royale n’a essayé de l’aider. Enfin, Paul Burell précise aussi que la reine et Margaret Tatcher avait une relation beaucoup plus cordiale que dans la série.