fbpx
Culture
Partager sur

The Crown: les fans de Diana harcèlent le Prince Charles et Camilla !

The Crown: les fans de Diana harcèlent le Prince Charles et Camilla !

The Crown fait des vagues au sein de la famille royale ! La saison 4 donne lieu a une grosse vague d'attaques contre Camilla...

The Crown n’est pas un documentaire… Mais certains Anglais prennent la série un peu trop à cœur. Ainsi, certains fans défendent la princesse Diana corps et âme. Et s’en prennent du même coup à Camilla et au prince Charles !

Il faut aussi dire que les scénaristes de la série n’ont pas fait dans le détail. Alors que la saison 4 fait intervenir Diana Spencer, on découvre une autre facette du prince Charles.

Mais The Crown ne manque pas le portrait du prince ! On le découvre ainsi infidèle tout au long de son mariage… Une liaison longue durée pas forcément exacte dans la vraie vie, mais qui crée des remouds.

Une biographe royale réagit donc pour remettre les choses dans leur contexte. Elle se dit ainsi « triste (…) que des fans prennent la série comme source de vérité et croient absolument tout ce qu’ils voient. »

A propos de The Crown, Sally Bedell Smith ajoute même auprès du Daily Mail que ces pans de « l’histoire entre Charles et Camilla (…) sont incroyablement malhonnêtes et dommageables« .

The Crown: les fans de Diana harcèlent le Prince Charles et Camilla !
The Crown: les fans de Diana harcèlent le Prince Charles et Camilla !

The Crown : vague de défiance contre Charles et Camilla

Même si l’experte insiste sur les inexactitudes historiques de la série, certains fans sont à fond… Au point même de causer des problèmes au couple princier depuis la sortie de la saison 4 !

En effet, sur les réseaux sociaux, les fans de Lady Diana se font de plus en plus nombreux… Et les vagues de harcèlement contre Charles et Camilla suivent ! The Crown commence donc à avoir une incidence sur le réel…

Et la princesse le ressent depuis plusieurs semaines. Sous les publications de la famille royale, on peut donc lire des « Camilla, le monde entier te déteste« , ou « Honte à Camilla, vive la princesse Diana ».

Alors que la liaison entre Camilla et Charles n’a existé que dans The Crown, certains Anglais la projettent donc dans la réalité… La famille royale doit donc commencer à craindre la future saison 5 !