fbpx
Culture
Partager sur

The Crown: la famille Royale inquiète pour sa popularité après la série !

The Crown la famille Royale inquiète pour sa popularité après la série1000

Les proches du Prince Charles et Camilla Parker-Bowles sont inquiets pour leur popularité après la diffusion de la saison 4 de "The Crown".

Jamais une série au sujet de la Famille Royale n’aura autant fait parler d’elle. En effet, d’après certaines personnes proches de la Royal Family, l’entourage de Charles et Camilla serait très inquiets.

En effet, dans la saison 4 de The Crown, diffusée sur Netflix, la série aborde donc la liaison du Prince Charles. Il a eu une histoire secrète avec la jeune Camilla Parker-Bowles.

Omid Scobie, journaliste spécialisé sur la famille Royale a donc affirmé que cette dernière était très inquiète. « Il y a une réelle inquiétude de la part du Palais à l’idée que le public prenne tout ce qui est dit dans la série pour parole d’évangile. Charles et Camilla sont un couple. Ils ont passé des décennies à essayer de redorer leur image. En vain. », a-t-il confié.

Et ce n’est pas tout ! En effet, on apprend grâce au journaliste que leur réputation serait donc mise à mal. « Alors qu’ils gagnent en popularité, la série représente un risque majeur et met en valeur un réel problème au sein de l’institution », écrit le correspondant britannique.

Les Windsors dans la saison 4 de The Crown
Les Windsors dans la saison 4 de The Crown

La série The Crown continue de faire polémique

Selon le journal Daily Mail, la saison 4 de The Crown ne serait pas au goût de la Royal Family, bien au contraire. Le créateur Peter Morgan, qui s’est inspiré de la famille de ces derniers, est dans la tourmente.

Le magazine britannique a donc reproché à la série d’avoir mis Lady Di sur un piédestal. « La façon dont la série représente Lady Di n’est que pure invention », écrit le journal.

Ces derniers reprochent à la série d’avoir accentué le trait sur des détails intimes de la vie du Palais. Le tabloïd britannique fait ici allusion à la rencontre entre Lady Diana et Camilla Parker-Bowles. Les deux amies-ennemies.

Le quotidien affirme que la rencontre entre les deux jeunes femmes dans la série est donc digne d’un mauvais soap-opera. Elle ne ressemble donc en rien à la véritable rencontre entre les deux Anglaises.