fbpx
Culture
Partager sur

The Crown: la famille Royale accuse Netflix « c’est de l’humiliation » !

The Crown: la famille Royale accuse Netflix "c'est de l'humiliation" !

Netflix est au coeur d’une grosse polémique. En effet, la plateforme est accusée d’humiliation envers la famille royale, avec la série The Crown. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Netflix diffuse actuellement la saison 4 de la série The Crown. Et une chose est sûre, elle ne fait pas l’unanimité auprès de la famille royale !

En effet, l’un des proches du prince Charles qui travaille au sein du palais a dévoilé au Mail on Sunday : « C’est du drame et du divertissement à des fins commerciales. Réalisé sans égard pour les personnes impliquées qui voient leurs vies détournées et exploitées ».

« Ça ramène des choses qui se sont passées durant une période très difficile il y a 25 ou 30 ans, sans penser aux sentiments de qui que ce soit. Ce n’est ni bien ni juste. En particulier quand tant de choses représentées ne sont pas vraies.« 

L’image du duc de Cornouailles et de Camilla Parker-Bowles est mise à mal. Même chose pour le rôle de Lady Diana qui ne plait pas non plus.

The Crown: la famille Royale accuse Netflix "c'est de l'humiliation" !

The Crown : « Ce qu’ils font est absolument choquant »

The Crown mettrait en colère le prince William : « Le duc de Cambridge n’en est pas très content. Il a donc le sentiment que l’on présente et exploite ses deux parentsde manière fausse et simpliste pour faire de l’argent ».

« Il y a aussi des sourcils levés au sujet d’Harry prenant des millions de la société derrière tout ça. Après tout, d’où vient la plupart des profits de Netflix ? The Crown »

Netflix est donc accusé d’humiliation envers la famille royale. Le spécialiste de la royauté Penny Junor a confié à l’AFP :  « The Crown fait de Diana la victime et de Charles le méchant, alors qu’ils étaient tous deux victimes ».

Lord Forsyth a aussi ajouté : « Ce qu’ils font est absolument choquant. C’est mensonger et faux. Plus les gens regardent ce programme et croient malheureusement que c’est factuel. »