fbpx
Culture
Partager sur

The Crown: Emma Corrin (Lady Diana) hospitalisée pendant le tournage !

The Crown: Emma Corrin (Lady Diana) hospitalisée pendant le tournage !

Dans une interview à Glamour UK, Emma Corrin alias Lady Diana de The Crown a confié qu'elle avait été hospitalisée durant le tournage !

plusieurs années déjà, Emma Corrin incarne le rôle de Lady Diana dans la série The Crown. Cette dernière est diffusée sur Netflix. Et fait un vrai carton depuis sa sortie. Mais tout ne s’est pas bien passé pour l’actrice durant le tournage.

Dans une interview accordée à Glamour UK, Emma Corrin alias Lady Diana dans The Crown a donné des infos. La jeune femme a révélé avoir eu des gros soucis de santé. En effet, à la plus grande surprise de tous, elle a attrapé la coqueluche.

Emma Corrin (The Crown) a confié : « Je suis asthmatique. Et j’étais malade pendant un bon moment avec une mauvaise toux. En Espagne, j’ai dû filmer une scène dans une piscine glacée avec les enfants qui jouent William et Harry ».

La jeune femme a aussi ajouté : « C’était la scène la plus difficile à tourner. Parce que j’essayais de me maintenir en vie. En nageant sur place. Et en faire de même avec l’interprète de Harry âgé de 5 ans ».

The Crown: Emma Corrin (Lady Diana) hospitalisée pendant le tournage !

Emma Corrin a eu la coqueluche durant le tournage de The Crown

La jeune femme a d’ailleurs expliqué : « Comme nous l’avons découvert, il ne savait pas nager ». Après cette scène de The Crown, la belle a dû se rendre à l’hôpital pour faire un bilan sur sa santé.

La comédienne de The Crown a alors révélé : « Les médecins m’ont fait passer un test. Pour connaître mon taux d’oxygène. Ils m’ont dit ‘Nous ne pouvons pas vous laisser partir car votre taux d’oxygène est très bas‘ ».

L’actrice a alors expliqué : « Donc j’ai été hospitalisée ». Heureusement, la belle a finalement réussi à se remettre de cette mauvaise période. Mais elle a inquiété les équipes du tournage.

Il faut dire que personne ne s’attendait vraiment à ce que son état de santé soit assez grave. Désormais, elle se porte beaucoup mieux !