fbpx
Culture
Partager sur

The Crown: ses 8 séances photos où la série Netflix a été très juste !

The Crown: ses 8 séances photos où la série Netflix a été très juste !

Netflix a su reprendre à la perfection l'histoire de la Couronne britannique dans la série The Crown. On vous en dit plus.

La série Netflix retrace au détail près l’histoire de la Couronne britannique dans The Crown. MCE TV vous donne plus de détails !

La saison 4 de la série The Crown est enfin disponible sur Netflix ! Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs voient enfin arriver la Princesse Diana.

Et il n’en a pas fallu beaucoup que la série rentre dans le vif du sujet. À savoir sa relation avec le Prince Charles !

Ainsi, à partir de l’épisode 6 de The Crown on arrive au moment où Diana passe d’une fille très discrète et timide à la Princesse du peuple ! D’ailleurs la série fait référence à un voyage du couple en Australie.

Un voyage que Diana et le Prince Charles ont effectué en 1983. Et la série a reproduit à la perfection les moments clés de leur voyage !

C’est même troublant de voir à quel point The Crown reproduit à la perfection l’histoire du couple. Le media Refinery 29 a même comparé des photos d’archives aux scènes de la série. 

The Crown: ses 8 séances photos où la série Netflix a été très juste !

The Crown: plus réel que jamais !

La première scène représente ainsi le Prince et Diana à Alice Springs. Le couple s’est arrêté pour faire une pause. Dans la série, Diana dit qu’elle ne se sent pas bien.

En réalité elle avait du mal à monter Ayers Rock en robe. Mais les costumes et la pose du couple sont les mêmes !

Une photo de l’époque montre aussi un portrait de Diana, Charles et William. Le couple venait en effet d’arriver à Alice Springs. Et les paparazzis n’ont pas manqué d’immortaliser leur arrivée.

Dans la série The Crown, on voit une séquence où Prince Charles et Diana sont en voiture dans un bain de foule. Il réalise à ce moment que le public adore la princesse.

Dans la réalité, Diana a pleuré, avoue un photographe présent ce jour-là. Le Prince ne le remarquera pas. 

Un autre moment reproduit à la perfection est celui d’un picnic en famille. La photo d’époque et la scène du film sont identiques, au détail près !

Une autre scène qu’on a adoré est celle de la danse de Diana et Charles. C’était la première fois que le couple dansait en public. La scène a eu lieu en 1983  à un gala de charité.

La série n’a pas manqué de reproduire la première sortie officielle de Diana seule. C’était en Australie. Et le public était au rendez-vous pour venir à la rencontre de la princesse la plus célèbre au monde.

Une autre scène montre aussi la Princesse faisant un signe de la main à une foule de 80 000 personnes. La princesse portait une robe rose, la même que dans la série.

Enfin, une photo du couple les montre à leur sortie de leur avion en Australie. La scène est ressemblante mais la robe que portait Diana n’est pas vraiment la même.