fbpx
Culture
Partager sur

The Conjuring 3: la date de sortie enfin dévoilée !

The Conjuring 3: la date de sortie enfin dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Ed et Lorraine Warren reviennent bientôt dans The Conjuring 3. Les enquêteurs vont avoir une nouvelle affaire et on connaît la date de sortie.

Il y a peu, les fans de films d’horreur ont pu retrouver Annabelle dans La Maison du Mal. Dans quelques mois, Lorraine Warren et son mari vont revenir pour The Conjuring 3 et on en sait la date de diffusion.

Cette année, Annabelle a fait son retour au cinéma avec un troisième film et il a donné des frissons aux fans de films d’horreur. Néanmoins, l’univers des enquêteurs paranormaux n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, The Conjuring 3 devrait arriver bientôt au cinéma et le tournage semble avoir touché à sa fin. Ainsi, on en sait déjà plus sur ce prochain film.

Les histoires de Lorraine Warren et de son mari connaissent un gros succès au cinéma. Ainsi, la production a décidé de faire un The Conjuring 3. Selon Warner Bros. le film se nommera The Devil Made Me Do It (le diable m’a fait faire cela). Puis, on retrouvera Patrick Wilson et Vera Farmiga dans la peau de Ed de Lorraine Warren. Enfin, d’autres acteurs comme Sterling Jerins, Charlene Amoia et Sarah Catherine Hook sont attendus au casting.

The Conjuring 3 : Un nouveau démon et une date de sortie !

Patrick Wilson, l’interprète de Ed a donné quelques détails sur The Conjuring 3. Ainsi, ce dernier a confié que le film continuera à se baser sur le couple de détectives. « C’est toujours sur le même squelette. C’est encore beaucoup Ed et Laurraine » a t-il dit dans le Hollywood Reporter. Pour autant, cette fois-ci, le couple pourrait prendre plus de risque et se mettre en grand danger. « À nouveau, on pousse nos personnages dans des lieux où ils n’ont jamais été. Mais, le film sera une belle addition parce que c’est une bête tellement différente. » a dit l’acteur.

Il y a quelques heures, le compte Twitter officiel du The Conjuring 3 a annoncé la date de sortie. Ainsi, le troisième film sur les Warren sortira en septembre 2020. Il va donc falloir s’armer de patiente avant de pouvoir voir ce long métrage. En tout cas, les acteurs se réjouissent de ce nouveau film et ils sont contents de revenir à l’écran après Annabelle 3.