Culture
Partager sur

The Chilling Adventures of Sabrina: Sabrina fait la rencontre de Salem dans un extrait !

Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir le nouveau spin-off de la série. Sabrina va faire la rencontre de Salem dans The Chilling Adventures of Sabrina !

Hier soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir le premier épisode de la saison 3. Dans quelques jours, ils vont pouvoir faire la connaissance de Sabrina dans le spin-off : The Chilling Adventures of Sabrina ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Chilling Adventures of Sabrina : L’univers de Riverdale s’étend un peu plus !

L’univers de Archie va très bientôt s’agrandir avec l’arrivée de The Chilling Adventures of Sabrina sur Netflix. Pour ce spin-off, les fans de Riverdale vont pouvoir suivre les aventures de Sabrina, l’apprentie sorcière. C’est Kiernan Shipka qui va se mettre dans la peau du personnage. La jeune sorcière va avoir beaucoup de monde autour d’elle puisqu’elle habitera principalement avec ses tantes : Hilda (Lucy Davis) et Zelda ((Miranda Otto).

La série The Chilling Adventures of Sabrina promet d’être bien plus sombre que Riverdale. Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série a même confié que la série dérivée allait s’inspirer de l’Exorciste. Les fans vont donc se trouver bien loin de l’univers d’Archie, Veronica et Betty puisque la magie sera omniprésente. D’ailleurs, les fans peuvent déjà découvrir cela avec un tout nouvel extrait !

The Chilling Adventures of Sabrina : Sabrina fait la rencontre de Salem !

La plateforme Netflix vient tout juste de dévoiler un extrait du premier épisode de The Chilling Adventures of Sabrina. Dans l’extrait de l’épisode 1, Sabrina se trouve chez elle et elle entend des voix. Tout laisse croire qu’un fantôme essaie de la contacter. L’adolescente ne semble pas très rassurée et elle est même sur ses gardes. Néanmoins, à la fin de la vidéo, la voix disparaît et laisse place à une chat tout noir !

Sabrina va faire la rencontre de son fameux chat noir : Salem. Ainsi, l’extrait indique bien qu’elle ne l’aura pas avant le premier épisode. Le chat va devenir l’un des compagnons de la sorcière et il va même se montrer très utile. Dans l’extrait, Sabrina n’a pas encore choisi de nom mais on se doute qu’elle le nommera Salem lors de sa rencontre avec l’animal ! En tout cas, elle a déjà l’air de bien s’entendre avec le chat !

La saison 1 de The Chilling Adventures of Sabrina arrivera le 26 octobre prochain.